Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du mardi 9 juin 2020 épisode 2831 (saison 11) : Claire Mougin débarque à Marseille et l’enchanteur a tué Aurélie Delorme une cliente du Celeste. Rochat va s’occuper de son neveu Cesar Cordonnier.

l'enchanteur PBLV

L’enchanteur a fait sa 1ère victime à Marseille : Aurélie Delorme

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans quelques semaines).

=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 08/06/2020 est disponible.


Seta découvre une cliente morte dans sa chambre : son décès est mis en scène. Patrick interroge Sete sur la victime retrouvée. Patrick veut la liste des clients de l’hôtel pour les interroger. Frémont avoue à Patrick qu’il a vu la femme aller dans la chambre du cuisinier mistral, Francesco Ibaldi.

Plus belle la vie coralie

Coralie et Blanche vont avoir droit à Cesar dans leur classe, le neveu de Rochat

La rentrée approche en premiere, Thomas a décidé de préparer Therese et Baptiste avant 9h du matin la veille.

Coralie et Blanche c’est le jour J pour la rentrée des profs. Coralie n’est pas motivée du tout de retrouver Rochat et ses élèves.

Mélanie est certaine qu’elle va retrouver cette fameuse bague. Etienne en a marre qu’ils parlent de ça depuis 3 jours. Mélanie continue de chercher dans un parc avec un détecteur… en compagnie de Thomas.

Mélanie se demande si c’est un mauvais présage pour le mariage.
Vivien attend Céline à la sortie de son logement : il s’excuse pour son comportement et il lui promet qu’il va arrêter l’alcool. Céline explique à Vivien qu’il faut qu’il retrouve une vie normale pour aller mieux.

Melanie et Etienne PBLV

Mélanie est perturbée par la perte de sa bague

Rochat convoque Blanche pour lui parler d’un nouvel élève Cesar Cordonnier qui arrive en terminale. Un élève attachant et assez fragile… c’est son neveu. Rochat explique que c’est le fils de sa soeur qui traverse une période compliquée sur Valence : elle lui a confié.
Rochat demande à Blanche de bien accueillir Cesar. Partout où Cesar est allé dans les écoles, la complexité de sa personnalité n’a pas été comprise. Blanche découvre que Cesar a été exclu de tous les lycées auparavant. Blanche résume devant Coralie et Nathan : Cesar le neveu de Rochat c’est un cancre et puis c’est tout !

Boher vient interroger Francesco sur la mort d’Aurélie : Francesco avoue que vendredi soir elle est venue le voir dans sa chambre vers minuit. Le dimanche soir, il l’a croisé dans les couloirs de l’hôtel. Elle lui a confié qu’elle s’était amusée sur Marseille en faisant la tournée des bars.

Mélanie croise Yvette et lui demande de regarder dans son sac à main… au cas où la bague serait présente. Yvette est vexée. Samia a regardé de son côté dans les objets trouvés du commissariat et rien n’a été trouvé.

Francesco PBLV

Francesco interrogé par Boher sur la mort d’Aurélie

Seta confie à Roland qu’elle est perturbée de l’assassinat d’Aurelie Delorme dans l’hôtel. Elle a contacté Luna par mail mais n’a pas réussi par téléphone. Seta a fait changer les serrures.

Juliette et Samia vont préparer l’enterrement de jeune fille de Laetitia.

Claire Mougin la nouvelle vice-procureur fait connaissance avec Patrick Nebout. Patrick pense que la mort d’Aurélie Delorme est liée à un tueur en série.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 10 juin 2020 avec l’épisode 2832.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.