Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du lundi 8 juin 2020 épisode 2830 (saison 11) : Vivien toujours amoureux de Céline, Mélanie perd la bague d’Yvette et Nicolas présente Mimi son meilleur ami à Coralie.

Mélanie Plus belle la vie

Drame pour Mélanie, elle se met la famille d’Etienne à dos.

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans quelques semaines).

=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 05/06/2020 est disponible.

Coralie  PBLV

Coralie jalouse pour rien et elle a droit à une déclaration de Nicolas

Mélanie a hâte que le mariage arrive…elle doit faire ajuster la bague familiale. Yvette a pris un rendez vous chez le bijoutier, elle y va avec Juliette et Mélanie.
Le drame une fois arrivée au bijoutier, Mélanie ne retrouve pas la bague dans son sac. Même Etienne est énervé de la situation, il lui en veut.


Du côté de Coralie, c’est la déprime…elle doit retrouver Nicolas et compte le larguer car elle pense qu’il la trompe. Coralie se confie à Wendy.

Nicolas présente Mimi (Michel) à Coralie : elle se rend compte qu’elle s’est faite un film pour rien. Du coup tout rentre dans l’ordre en 2 secondes. Mimi et Nicolas sont des amis de longue date pendant leur internat.
Mimi parle à Coralie que Nicolas était heureux avec une certaine Elodie…mais elle voulait une relation sérieuse et il n’était pas prêt.

Vivien débarque aux belles du mistral, il demande à Wendy si Céline est cliente chez elle. En fait, il voudrait faire un cadeau personnel à Celine Fremont… Wendy comprend que Vivien est encore amoureux.

Vivien Plus belle la vie

Vivien encore très attaché à Céline qui a tourné la page de son côté

Nicolas avoue à Mimi que Coralie est brillante, cultivée, drôle …et qu’il est en train de tomber amoureux. Mimi lui dit de ne pas déc**ner avec Coralie…il ne faut pas qu’il oublie de lui dire qu’il l’aime.

Vincent se rend compte que Céline cherche une formation pour Vivien. Vincent rappelle à Celine qu’elle est avocate et pas assistante sociale.
Vincent veut que Céline soit prudente.

Nicolas ouvre son coeur à Coralie : il lui avoue qu’elle est magique et lui offre un bracelet. Nicolas dit à Coralie qu’il est amoureux d’elle.

Jour J pour le départ de Barbara : Francesco l’accompagne en attendant le taxi pour l’aéroport. Ils se disent je t’aime.

Vincent Chaumette

Vincent met en garde Céline, il se montre protecteur

Vivien déjeune avec Céline…et il lui offre le cadeau pour la remercier. Vivien s’en veut de s’être mal comporté…Céline lui dit que c’est le passé. Vivien avoue à Céline qu’elle est la seule femme qu’il a aimé. Céline essaie de recentrer la discussion sur l’amitié. Il insiste pour la ramener en bas de chez elle…Céline refuse de le faire monter. Vivien tente de l’embrasser et lui dit qu’il l’aime. Céline lui demande de rentrer chez lui.

Francesco dort à 0h50 et en pleine nuit, la femme qu’il a croisé au mistral et qui dort au Celeste (elle est contrôleuse du trésor public et déprime car son copain l’a trompée)… vient frapper à sa chambre. Elle veut coucher avec lui…

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 9 juin 2020 avec l’épisode 2831.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.