Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du vendredi 5 juin 2020 épisodes 2829 : Julio sait que Djawad a menti pour la salle. Jean Paul aide Constance Dorléac à se faire accepter par les équipes tandis que Coralie joue la stalker de Nicolas avec Wendy complice.

Coralie jalouse plus belle la vie

Wendy aide son amie Coralie pour suivre Nicolas Berger

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans quelques semaines).

=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 04/06/2020 est disponible.

Samia plus belle la vie

Samia accepte de faire des efforts avec Dorléac

Le résumé Plus belle la vie en avance du 5 juin 2020 épisode 2829


Estelle explique à Wendy qu’elle a besoin de se projeter …elle veut se lancer dans l’achat de l’aquabike pour 10000 euros. Djawad débarque à l’institut et dit à Estelle que le propriétaire a refusé de lui donner le local. Il lui demande de rester encore quelques mois pour la salle de sport. Djawad dit à Estelle qu’il est au taquet, dès qu’il trouve quelque chose il part.

Constance Dorléac débarque au commissariat, elle fait profil bas devant les salariés pour se faire apprécier. Samia est certaine que c’est une peau de vache… Boher prend la défense de Constance car en ayant été chef, il a vu la galère que c’était.

Coralie en a marre de tous les SMS que reçoit Nicolas …elle veut pas lui montrer qu’elle est jalouse. Wendy lui conseille de regarder son téléphone pour être fixé. Coralie se lance et regarde les messages de Nicolas quand elle l’envoie chercher un truc à la salle de bains. Coralie a vu les SMS avec une certaine « Mimi » où ils parlent de chambre d’hôtel : elle raconte tout à Wendy et Thomas.

Barbara PBLV

Barbara stressée de revoir sa mère : elle lui a quand même piqué Francesco

Dorléac convoque Jean Paul…car elle l’a entendu prendre sa défense. Elle le remercie. Constance pense avoir perdu le respect de ses hommes, elle ne sait pas si c’est une bonne idée sa réintégration. Boher dit qu’il va essayer de parler aux équipes.

Barbara part au Canada rejoindre sa mère qui l’a invitée pour 15 jours : elle explique à Francesco qu’elle est stressée. Barbara a trouvé un cadeau pour sa mère : un foulard. Roland lui donne une bouteille de 93 (année de naissance de Barbara), ça lui fait plaisir de lui offrir.

Coralie et Wendy suivent Nicolas … alors qu’il rentre dans un hôtel. Nicolas ne connait pas Wendy alors elle décide d’y aller. Wendy prend une photo, Nicolas est avec une fille (en fait la fameuse stagiaire).

Djawad PBLV

Djawad encore amoureux d’Estelle …prêt à tout même à mentir !

Julio a recontacté le propriétaire pour le faire changer d’avis : il comprend pas pourquoi Djawad lui a menti. Julio pense que Djawad se fait du mal…en croisant Estelle tous les jours il va souffrir et de son côté elle va finir par le détester.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 8 juin 2020 avec l’épisode 2830.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.