Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du jeudi 4 juin 2020 épisodes 2828 : Djawad fait marche arrière pour la salle de sport loin d’Estelle. La commissaire Dorléac est de retour tandis que Boher perd son rôle de chef intérimaire. Mélanie et Yvette se rapprochent pour le mariage avec Etienne.

Samia Plus belle la vie

Samia et Jean François sont dégoûtés du retour de Dorléac

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

Coralie PBLV

Coralie et Nicolas y-a-t-il de l’eau dans le gaz ?


=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 03/06/2020 est disponible.

Le résumé Plus belle la vie en avance du jeudi 4 juin 2020 : Yvette dit oui à Etienne et Mélanie


Mélanie vient voir Yvette pour tenter de rassurer la mère d’Etienne. Mélanie reconnait qu’elle a fait une grosse erreur en trompant Etienne avec Matteo. Elle estime que Mélanie n’est pas assez stable pour être la femme d’Etienne. Plus tard, Mélanie se confie à Juliette sur ce qu’elle traverse.

Jean Paul sévit au commissariat en tant que chef : il tente d’imposer son autorité. Jean Paul prend des gants avec Samia quand il doit l’engueuler.
Plus tard, alors que Samia et Jean Paul s’embrassent…Dorléac débarque, elle explique à Boher qu’elle reprend son poste.

Djawad  plus belle la vie

Djawad n’arrive pas à franchir le pas de ne plus travailler avec Estelle

Djawad montre les photos du local à Estelle : ils prennent un café au mistral. Djawad tente de retenir Estelle en lui disant que peut être ça va être un manque à gagner que la salle de sport parte …mais Estelle ne réagit pas.

Juliette est venue parler à Yvette et ça a marché.. elle vient voir Etienne et Laetitia en leur donnant les alliances familiales. Yvette veut que son fils soit heureux.

Thomas confie à Céline que Vivien lui a posé plein de questions sur sa vie privée. Il pense qu’elle doit mettre les choses au point car pour Céline ce n’est que de l’amitié.
Vivien s’énerve face à Céline quand elle veut lui faire visiter un studio. Céline confie à Vincent qu’elle s’inquiète pour Vivien, elle a peur qu’il sombre dans la dépression. Vincent est clair, si Vivien est encore amoureux…il faut qu’elle l’évite.

Mélanie et Etienne PBLV

Yvette donne son accord pour le mariage Etienne / Mélanie

Dorléac attend le résultat de la commission pour statuer sur son sort… Leroux, Samia et Boher trouve que Dorléac a changé, elle est presque gentille.

Jean Paul confie à Samia et Jean François qu’il est content du retour de Constance car il a détesté être chef pendant 48h.

Vivien retrouve Céline et il s’excuse d’avoir joué le fier : Vivien dit être au fond du trou. Il devient fou au foyer, c’est l’enfer. Céline lui confie que la proposition de l’appart tient toujours.

Le propriétaire dit à Djawad qu’il accepte de lui louer le local. Alors qu’ils sont prêts à signer le bail, Djawad dit que finalement il ne va pas le prendre.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 5 juin 2020 avec l’épisode 2829.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.