Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du mercredi 3 juin 2020 épisodes 2827 : Djawad va quitter les belles du mistral, Jean Paul devient chef intérimaire du commissariat tandis que Coralie est plein de doute face à Nicolas.

Boher plus belle la vie

Jean Paul est chef : et certains profitent de sa gentillesse

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

Coralie PBLV

Coralie et Nicolas y-a-t-il de l’eau dans le gaz ?

=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 02/06/2020 est disponible.

Djawad plus belle la vie

Djawad est reboosté, il veut trouver un nouveau local pour la salle de sports



Julio vient voir Djawad dans sa chambre au Celeste : il trouve son ami en train de chercher un local pour la salle de sports. Julio est content que Djawad aille de l’avant.

Boher se retrouve à la tête du commissariat pendant 1 semaine, il est hyper stressé. Samia le rassure.

Coralie retrouve au mistral Gabriel et Thomas : elle est inquiète, elle n’a pas envie d’être la dindon de la farce avec Nicolas. Thomas pense que Coralie devrait faire confiance à Nicolas. Coralie demande à Gabriel de fliquer Nicolas à l’hôpital pour voir au cas où ….

Estelle PBLV

Estelle a envie d’un espace aquabike à l’institut

Au boulot, Jean François demande à Jean Paul ce que ça fait d’être chef…il a peur de décevoir. Jean François promet qu’il va faire son possible pour que tout se passe bien. Samia demande à Jean Paul de partir 1h avant …pour son rendez vous à l’épilation. Il accepte et lui demande de ne pas se faire griller (il va dire qu’il a envoyé Samia sur une enquête de voisinage).

Gabriel envoie un SMS à Coralie et lui dit qu’il a rien trouvé sur Nicolas…il lâche l’affaire.

Djawad a visité le local avec un prix de 550 euros le loyer…Julio est surmotivé.

Le courant entre Mélanie et Juliette est bien passé… Etienne confie à Mélanie qu’il la considère un peu comme sa fille.

Jean Paul dit à François qu’il ne veut pas d’alcool au boulot même si c’est l’anniversaire de Boukrane. Il finit par accepter…mais qu’avec du jus de pommes. Boher est stressé…il finit par dire 1 verre par personne et en 20 min ça doit être plié.

Jean François PBLV

Jean François déçu qu’il y ait des changements à la salle

Juliette n’hésite pas à dire à Mélanie que sa robe de mariée ressemble à une pêche melba, une meringue…

Etienne va voir sa mère pour avoir les alliances de famille…mais elle ne les a pas trouvées. Au final, elle avoue qu’elle n’a pas envie de lui donner car elle n’a pas confiance en Mélanie.

Le souci c’est que Juliette a gaffé en disant qu’Etienne avait les alliances de la famille. Le soir, Etienne explique à Mélanie que sa mère ne les trouvent pas. Mélanie a bien compris qu’elle a déçu la mère d’Etienne.

Estelle confie à Wendy qu’elle pense tout le temps à Noham…mais elle a besoin d’avancer. Elle propose un espace aquabike à la place de la salle de Djawad.

L’anniversaire de Boukrane a duré trop longtemps et en plus Jean François a fait des erreurs …il a du refaire son planning. Samia dit à Jean Paul de ne pas être trop gentil sinon l’équipe va profiter de lui.

Le soir dans sa chambre, Djawad ré-écoute les messages vocaux d’Estelle … il est triste.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 4 juin 2020 avec l’épisode 2828.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.