Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du mardi 2 juin 2020 épisodes 2826 : Mélanie est en plein préparatifs du mariage avec Etienne. Céline retrouve son ex Vivien tandis que Juliette débarque à Marseille.

Mélanie plus belle la vie

Mélanie déjeune avec Etienne et Juliette

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise prochainement).

Coralie PBLV

Coralie et Nicolas y-a-t-il de l’eau dans le gaz ?

=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 01/06/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2826 en avance du mardi 2 juin 2020


Samia se confie à Samia sur la dispersion des cendres de Noham. Samia lui propose de venir à la maison si elle a besoin de se changer les idées. Estelle pense qu’elle peut pas bosser à côté de Djawad avec sa salle de sports.

Coralie s’excuse auprès de Nicolas de lui avoir dit qu’elle était en train de tomber amoureuse. Il finit par lui dire qu’il trouve courageux de dévoiler ses sentiments…et Nicolas lui dit que lui aussi il est en train de tomber amoureux.

Mélanie  pblv

Mélanie a choisi Roland comme témoin du mariage

Céline croise Vivien qui est dans un foyer sur Marseille depuis 2 mois. Céline lui dit que ça lui aurait fait plaisir d’avoir de ses nouvelles, elle n’est pas rancunière. Céline invite Vivien à boire un café au mistral, il accepte.
Vivien est parti en Afrique / Moyen Orient avec l’armée… il a vu des choses affreuses. Il a craqué, il a été réformé à cause du stress post traumatique. Aujourd’hui il cherche du boulot.

Gabriel met en garde Coralie… Nicolas est un homme à femmes, il risque de ne pas se contenter que d’elle. Coralie voit Nicolas avec une femme à la sortie de l’hôpital…ça la stresse, elle se montre jalouse.

Céline demande à Vincent de proposer un poste de vigile à Vivien…mais ce dernier refuse. Du coup elle lui demande de lui trouver un studio, il devrait le payer sans souci avec sa pension.

Mélanie se marie avec Etienne, elle demande à Roland d’être son témoin et compte demander aussi à Samia. Mélanie fait la connaissance de la cousine d’Etienne, Juliette qui est styliste en stage à Marseille.

Djawad plus belle la vie

Djawad et Estelle l’après rupture est compliquée

Djawad déprime dans sa chambre d’hôtel, il a pas envie de croiser Estelle. Julio le motive pour chercher un nouveau local pour la salle de sport.
Nathan vient voir Djawad dans le hall du Celeste…il pense que c’est Djawad qui a trompé sa cousine. Djawad explique que c’est Estelle qui l’a trompé et qu’il tient toujours à elle.
Djawad dit à Estelle qu’il va trouver une solution rapide pour dégager de la salle. Estelle pense que ce n’est pas sain s’ils se cotoient ainsi.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 3 juin 2020 avec l’épisode 2827.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.