Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du lundi 1er juin 2020 épisodes 2825 : Wendy et Estelle ensemble pour la dispersion des cendres de Noham. Babeth et Yolande se demandent pardon et Coralie accro à Nicolas.

Babeth plus belle la vie

Yolande et Babeth se retrouvent enfin malgré leurs différents

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 29/05/2020 est disponible.

Coralie PBLV

Coralie confie ses inquiétudes à Thomas sur sa relation avec Nicolas

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2825 en avance du lundi 1er juin 2020


Estelle s’occupe de la crémation de Noham et elle va disperser les cendres près du cabanon où ils se retrouvaient. Wendy décide de l’accompagner.

Babeth ne supporte plus qu’Emmanuelle Valot fasse l’éloge de Yolande sa mère. Jeanne dit à Babeth qu’il faut faire la paix avant qu’il ne soit trop tard.

Thomas se rend compte que Coralie et Nicolas ne se quittent plus. Thomas lui dit de profiter de leur histoire. Coralie décide de se la jouer indépendante avec Nicolas (pour ne pas être à sa disposition) et dit qu’elle est occupée pendant l’après midi. Au final, Coralie décide de le rejoindre au parc…mais Nicolas est pas dans le mood, on lui a volé son portefeuille.

Djawad plus belle la vie

Djawad a du mal à faire le deuil d’Estelle

Julio demande à Djawad si ça va être compliqué de travailler au même endroit qu’Estelle. Julio pense qu’il devrait trouver un nouveau local.

Babeth décide d’aller voir Yolande au Celeste pour lui donner l’adresse de l’établissement palliatif où elle pourra voir Emmanuelle. Babeth fait un pas vers sa mère et lui dit qu’elle trouve formidable ce qu’elle fait. Babeth s’excuse pour ses paroles blessantes. Elle est jalouse de tous ces gens qu’elle prend dans les bras alors qu’elle a manqué d’amour. L’émotion est au rendez vous, Yolande demande pardon à sa fille. Ensuite, Babeth vient tout raconter à son mari Patrick Nebout, elle est soulagée.

Céline tente de trouver des circonstances atténuantes pour Margot …elle veut parler d’Arthur le frère de Margot qui est autiste. Julio est cité à comparaître par Céline…Julio ne veut pas revenir sur cette histoire car il a du mal à se remettre de la mort d’Elise. Il finit par accepter.
Jeanne Plus belle la vie

Jeanne est en colère contre Delport par rapport à Elise

Estelle vient parler à Djawad au Celeste mais ce dernier est en colère. Djawad pense qu’Estelle a besoin d’adrénaline…elle en quête d’être bad boy.

Jeanne confie à Vincent qu’elle est allée voir Delport…elle espérait un sursaut d’humanité. Elle a pris conscience qu’il a aucun regret pour Elise.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 2 juin 2020 avec l’épisode 2826.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.