Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du vendredi 19 juin 2020 épisode 2839 (saison 11) : Mélanie épouse Etienne malgré les mensonges de Bryan et Juliette. Coralie a pris Vivien pour le tueur en série quand elle marchait dans la rue.

Mélanie plus belle la vie

Mélanie épouse Etienne … ils arrivent enfin à se dire oui

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans quelques semaines).

Juliette PBLV

Juliette et Bryan ont tout fait pour empêcher le mariage

=> Le recap de l’épisode précédent PBLV du 18/06/2020 est disponible.


Etienne confie à Juliette qu’il est super heureux d’être le jour J du mariage. Il va payer au Mistral…et à ce moment là Bryan fait croire qu’il croise Juliette par hasard : il dit qu’il a vu Mélanie la veille…Etienne entend la conversation et Bryan lui dit que Mélanie est venue chez lui, ils ont couché ensemble.

Vivien Plus belle la vie

Vivien en rdv chez la psy …a été pris pour l’enchanteur

Samia prépare Mélanie pour le mariage : celle-ci est heureuse, elle se sent sur un petit nuage.

Massilia News a fait un article qui descend la police : les habitants n’ont pas apprécié que Nebout dise qu’il y avait plus de chance de mourir statistiquement par un accident que par le tueur en série.

Les habitants veulent organiser une marche blanche pour mobiliser le maximum de monde. Coralie veut arrêter d’avoir peur.

Melanie et Etienne PBLV

Mélanie et Etienne unis pour le pire et le meilleur ?

Etienne dit à Yvette qu’il peut pas se présenter à la mairie : elle pense que c’est mieux comme ça. Etienne est perdu…

Mougin décide d’augmenter présence policière dans le mistral et des rondes de l’armée vont être au rendez vous. Nebout est dégoûté car il va manquer d’hommes pour l’enquête… Mougin promet qu’elle va demander des effectifs

Yvette vient voir Mélanie pour lui dire qu’Etienne renonce au mariage. Mélanie explique qu’elle était chez son père hier soir.

Patrick a un entretien téléphonique avec Nicolas Berger car il vient de s’installer à Marseille. Il fait partie de la longue liste des suspects potentiels…Samia doit recouper les infos. Jean François part patrouiller au mistral.

Roland vient voir Etienne car il comprend pas pourquoi il plante Mélanie le jour de son mariage. Roland aimerait qu’il donne une chance à Mélanie de s’expliquer…il reste 3h avant la cérémonie.

Jérôme pense que Laetitia se fait manipuler par le Brice (qui semble Bleu Marine) : Laetitia se bat pour ses idées en distribuant les tracts pour la marche blanche.

Coralie est stressée quand elle marche dans les rues de Marseille. Vivien est derrière Coralie…elle panique. En fait il se rend à un rendez vous chez la psy. Jean François va voir Caroline pour vérifier l’alibi de Vivien…Coralie s’excuse d’avoir paniqué.

Mélanie et Etienne s’expliquent…mais Etienne a du mal à croire Mélanie. Il a plus confiance…
Mélanie jure à Etienne qu’elle n’a pas couché avec lui …en attendant les invités attendent à la mairie.

Au final, Mélanie et Etienne prennent la décision de se marier et de prendre leur vie en main. Ils arrivent en retard… Juliette est dégoûtée, elle part quand ils se disent oui.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 22 juin 2020 avec l’épisode 2840.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.