Crimes parfaits nouveaux inédits avec Anne Caillon, Isabel Otero, Hubert Roulleau et Alexandra Vandernoot. On vous dit tout sur les prochains tournages et intrigues de ces 2 épisodes inédits pour France 3.

Crimes parfaits France 3

Vos commentaires sur Crimes Parfaits avec Isabel Otero : inédits // Capture écran story instagram hubertroulleau

La série policière Crimes Parfaits sur France 3 avec deux épisodes inédits de 52 minutes qui sont tournées entre Le Grau du Roi, Nice et Menton jusqu’au 3 juillet 2020. Le scénario est confié à Emmanuel Rigaut et Stéphan Guérin Tillé s’occupe de la réalisation du 1er épisode « Un coeur sombre » et Isabelle Polin et Frederic J. du second intitulé « Master du crime ».

=> A venir aussi les 2 épisodes de Crimes parfaits avec Philippe Caroit et Garance Thénault intitulés « Légitime défiance » et « Une étoile est morte ».

Crimes Parfaits « Un coeur sombre »


Crimes parfaits avec pour titre Un coeur sombre met à l’honneur 2 actrices très apprécie du grand public : Anne Caillon (révélée par Engrenages et qu’on retrouve avec le rôle de Flore Vallorta dans Demain nous appartient) et Isabel Otero.

Anne Caillon joue la vétérinaire Marie Michalik tandis qu’Isabel Otero est Claire Moreno, l’adjointe d’Hubert de Montalembert (interprété par Hubert Roulleau). Ils vont constater le décès d’un agent d’entretien à Nice Aquarium. Infarctus ou un crime maquillé ? Les 2 enquêteurs ont une piste avec la vétérinaire du parc qui est maman d’une enfant autiste. Pourtant Marie Michalik n’a rien de la coupable idéale.

Crimes parfaits avec Anne Caillon

Crimes parfaits avec Anne Caillon à l’aquarium de Nice / capture écran story instagram Anne Caillon

Crimes parfaits « Master du crime »

Claire Moreno et Hubert de Montalembrert (Isabel Otero et Hubert Roulleau) sont les 2 enquêteurs qui découvrent le corps d’un étudiant dans la bibliothèque de l’université de Nice. Son corps est retrouvé sur une fausse scène de crime mise en place par la prof de criminologie Lise Lenoir jouée par Alexandra Vandernoot. Difficile de démêler le vrai du faux. Claire va cependant très vite soupçonner son amie de longue date… Hubert a du mal à voir son ancien mentor coupable.