Tout ce qu’il faut savoir sur Flore Vallorta (la biographie) dans Demain nous appartient sur TF1 : Retour sur le parcours, les amours, les drames et les moments forts du personnage Flore joué par Anne Caillon.

Flore Demain nous appartient

Flore un personnage cher aux téléspectateurs de DNA

Flore Vallorta est le personnage interprété par Anne Caillon dans le feuilleton Demain nous appartient diffusé sur TF1. Ce petit résumé mettra en avant les moments forts de Flore dans la série, ainsi que ses romances.

Qui est Flore Vallorta dans la série Demain nous appartient?

C’est la veuve de Fabrice Vallorta et la mère adoptive de Bart. Dans la série Demain nous appartient, elle a Léonard et Élisabeth comme beaux-parents, et Eddy comme beau-frère.


Flora Vallorta est l’ancienne maire de Sète. Elle poursuit une carrière de journaliste après sa démission à la mairie avec Info Sète en travaillant avec Rose Latour et la soeur de Chloé, Anna Delcourt.

Ce personnage interprété par Anne Caillon a une forte personnalité puisque non seulement Flore est une femme déterminée, mais elle a aussi une grande influence sur son entourage. C’est également une femme à secrets…

Flore et Arnaud

Flore amoureuse d’Arnaud Molina qui cache bien son jeu

Intrigue dans la famille Vallorta

À tout juste 22 ans, Flore travaille dans la société Vallorta, au sein du service export. Très vite, elle devient chef et finit par se marier avec Fabrice, le fils des propriétaires. Pourtant, le mari trompe sa femme avec Anna et lui avoue que cette dernière attend un bébé. Décidé à partir avec sa jeune amante, Flore tente de le persuader de ne pas la quitter en lui disant qu’elle est également enceinte. Mais Fabrice meurt accidentellement quelques jours après.

Flore conclut un pacte avec Anna et se retrouve mère de Bart Vallorta, avant que la vérité finisse par éclater. Son fils lui en veut de lui avoir caché la vérité pendant toutes ces années.

Bart et Flore

Bart et Flore une relation compliquée

Sa belle-mère Élisabeth a empoisonné Flore avec de l’atrazine sous prétexte qu’elle ne voulait pas que cette dernière prenne les rênes du domaine des Vallorta. Au début, elle croyait que c’était Gregory qui trafiquait ses médicaments, mais à l’issue d’une enquête menée par Anne et elle-même, Flore a pu découvrir la responsable.

La vie professionnelle de Flore

Dans un premier temps, Flore est adjointe au maire. Toutefois, elle dut le remplacer lorsque ce dernier décida de démissionner. Quelques jours plus tard, Flore quitte également son poste.

À un moment, elle fut attaquée par le tueur d’alliance, un tueur en série qui court dans la ville de Sète. Par chance, elle a échappé à la mort et se voit conduite à l’hôpital.

Après sa carrière à la mairie, elle décide de s’associer avec Anna pour créer le journal InfoSète. Elle prend alors en charge la partie administrative du projet.

Les amours de Flore Vallorta

Thomas Delcourt

Thomas et Flore un couple que le public a adoré

Après Fabrice, Flore rencontrera Gregory, un saisonnier du domaine Vallorta. Elle en tombe amoureuse jusqu’à ce que la véritable identité de celui-ci soit révélée. Flore finira par lui pardonner, mais Gregory partira en Chine, mettant définitivement fin à leur relation.

L’amour de jeunesse de Flore refait quant à lui surface. Il s’agit de Thomas Delcourt qui n’hésite pas à la séduire et à lui proposer de recommencer leur idylle. D’ailleurs, Thomas souhaite avoir un enfant avec elle alors que les chances que Flore tombe enceinte sont faibles. Flore le trompe avec Mattéo Gualandi. Ensuite, elle va vivre une belle histoire avec Arnaud Molina mais ça tourne mal car il meurt la veille de leur mariage.