Quel est le budget du feuilleton Ici tout commence sur TF1 ? La nouvelle série tournée dans le Gard en Camargue combien va-t-elle coûter par rapport à la concurrence ?

Azize Diabaté

Enzo et Anaïs dans Ici tout commence

Un feuilleton quotidien ça coûte cher…mais quel est le budget prévu par TF1 pour la nouvelle série n Ici tout commence tourné à Saint Laurent d’Aigouze ?

Chaque épisode a une durée de 26 minutes. Ara Aprikian a indiqué dans Le Figaro que le budget d’Ici tout commence « devrait idéalement être inférieur à celui de DNA« .
Ici tout commence va profiter de décors naturels magnifiques avec La Camargue. Pour les comédiens, on va avoir de nombreux jeunes comédiens mais aussi des adultes bien connus du grand public (ndlr qui vont sans doute coûter plus cher^^).


Pour comparaison quels sont les budgets par épisode d’Un si grand soleil, Plus belle la vie ou Demain nous appartient ?

Budget de Demain nous appartient sur TF1 qui se déroule à Sète : le coût par épisode de Demain nous appartient se situe entre 130 000 et 140 000 euros.

Budget de Plus belle la vie de France 3 qui se déroule à Marseille : le coût par épisode de Plus belle la vie tournerait autour de 100 000 euros


Budget d’Un si grand soleil sur France 2 qui se déroule à Montpellier et La Grande Motte : le coût par épisode d’Un si grand soleil est estimé autour de 100 000 euros.

Budget pour Les mystères de l’amour de TMC tourné en région parisienne : coût par épisode 52 minutes estimé à 70 000 euros.

Mise à jour

Ici tout commence

Après Demain nous appartient, place à Ici tout commence !

=> Ici tout commence arrive sur TF1 dès le 2 novembre 2020 à 18H30 avec de nouvelles aventures.