Les mystères de l’amour combien coûte un épisode et combien il rapporte ? Pourquoi TMC continue la série dérivée d’Hélène et les garçons?

LMDLA

Combien coûtent et rapportent les mystères de l’amour de TMC ?

Les mystères de l’amour sur TMC c’est la série « madeleine de proust » pour tous ceux qui ont suivi dans les années 90, Hélène et les garçons & co.

Les audiences Les mystères de l’amour sont au beau fixe avec en moyenne 640 000 téléspectateurs et 3% de pda (et surtout 8,2% sur les FRDA de moins de 50 ans). La nostalgie paye sur TMC.


Les Echos révèle le coût d’un épisode Les mystères de l’amour de 52 min : 70000 euros (soit moins qu’un épisode de Plus belle la vie par exemple).
Quant aux recettes que rapportent Les mystères de l’amour sur TMC? Elles sont estimées à 140 000 euros « pour une case de de 2 épisodes (rediffusion et inédit) selon publicis media ».

Les mystères de l’amour saison 22 en cours de diffusion sur TMC ne sont pas prêts de s’arrêter. D’ailleurs Jean Luc Azoulay n’hésite pas à dire « La série peut durer encore une cinquantaine d’années ». Et le spin off avec Elsa Esnoult est toujours à l’étude !

==> Voir aussi les salaires des acteurs les mystères de l’amour sur TMC …et ça change d’Hélène et les garçons sur TF1 😉