Bientôt un spin off Les mystères de l’amour centré sur Fanny alias Elsa Esnoulten 2020/2021 : TMC prête à lancer une série dérivée de LMDLA? Que pensez-vous d’une série centrée sur la chanteuse Fanny Grayson ?

Fanny LMDLA

La vie de Fanny dans un sitcom dérivé des mystères de l’amour ?

Les mystères de l’amour sur TMC sont un succès chaque week end et désormais la nouvelle star c’est Elsa Esnoult alias Fanny en couple avec Christian dans la série.

Jean Luc Azoulay réfléchit à créer un spin off Les mystères de l’amour sur le personnage de Fanny. Il confie à Télé Star qu’il aimerait beaucoup faire un sitcom sur Elsa Esnoult qui est devenue une star désormais. Il précise. « Il faudrait demander aux diffuseurs. Les mystères de l’amour a sa propre histoire et plein d’aventures et de tons différents à l’intérieur. Donc on pourrait tout à fait faire un spin-off autour d’Elsa ». En tout cas LMDLA cartonne et en 2020, on en est déjà à Les mystères de l’amour saison 22 diffusés chaque week end.


Pour rappel, Les mystères de l’amour sont issus des vacances de l’amour, du miracle de l’amour et d’Hélène et les garçons. Le sitcom Hélène et les garçons lui même est né de Premiers Baisers (Hélène) qui est né de Salut les musclés (Justine).


A noter que Jean Luc Azoulay est prêt à proposer la suite de Premiers baisers en 2020 avec les acteurs de l’époque !

Notre avis : Elsa Esnoult a le potentiel pour avoir son propre sitcom avec Fanny qui chante, qui danse et qui a une vie amoureuse parfois compliquée. Mais est-ce que les fans des mystères de l’amour seraient au rendez vous? Fini la nostalgie et juste une série sur une star d’aujourd’hui ? Peut être une série sur le personnage de Fanny sera l’occasion de recruter des acteurs en vogue actuellement et qui pourraient plaire à la nouvelle génération très branchée Netflix et téléréalité.