Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 431 du lundi 6 juillet 2020 sur France 2. Eliott manigance derrière Emmy mais Eve a bien compris les choses. Quentin menacé de mort par Didier l’homme de Tésa.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 06/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Emmy un si grand soleil

Emmy et ELiott prêts pour une vie à deux

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 431 diffusé sur France 2 le lundi 6 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 03/07/2020 est en ligne.

La police débarque alors que Didier menace Quentin d’une arme. Manu s’occupe de Quentin encore sous le choc. Davia apprend par Alex que Quentin a été arrêté. Gary connait la vérité…et il lui explique tout.

Soriano un si grand soleil

Dylan et Gérald vont tomber dans le piège d’Eliott

Quentin avoue tout à Manu pour le cambriolage qu’il a effectué pour Tésa. Il ne savait plus quoi faire pour protéger Davia. Didier l’homme de main de Tésa avoue que ce dernier lui a demandé de tuer Quentin.
Quelques heures plus tard, Tésa est arrêté à son entreprise.


Eve lui dit que c’est dangereux de se servir d’Emmy pour blanchir de l’argent. Il dit qu’il ne dit pas la vérité à Emmy mais c’est un mensonge par omission. Eliott dit à sa mère qu’il aime Emmy plus que tout. Eve a peur qu’Eliott se fasse prendre car avec son casier, c’est direct la prison.

Davia un si grand soleil

Davia n’arrive pas à pardonner Quentin après avoir découvert la vérité

Eliott explique à Pierre et son DG comment il va s’y prendre pour la paye des salaires ukrainiens. Tout va être bien organisé au niveau comptabilité.

Eve confie à Mo qu’elle en a marre d’être seule. Niveau boulot, elle craque…Le métier de prof ça se dégrade d’années en années. On demande aux enseignants de faire toujours plus avec des moyens en moins. Eve en a marre de son salaire de misère. Elle a envie de profiter de la vie.

Un si grand soleil en avance du lundi 6 juillet 2020 : Davia est toujours menacée car Tésa n’y est pour rien

Eliott vient voir les Soriano avec un super plan boulot. Eliott propose aux Soriano de faire la plomberie des apparts de luxe de Portel (société de Pierre).

Tésa un si grand soleil

Tésa fait des aveux une fois arrêté par la police

Pierre fait une proposition à Emmy, il lui demande de bosser en exclu avec elle. Il lui propose un contrat à l’année avec 10 000 euros pour qu’Emmy soit exclusive. Emmy est touchée. Elle confie sa joie à Eliott mais elle a un peu la pression.
Eliott propose à Emmy qu’ils vivent ensemble…Emmy aimerait beaucoup.

Tésa (défendu par maître Levars) dit qu’il n’y est pour rien concernant l’agression de Davia mais Quentin ne veut pas y croire. Alex se demande si Tésa ment…il demande à Davia de rester prudente.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 432 du mardi 7 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.