Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 430 du vendredi 3 juillet 2020 sur France 2. Eliott manigance derrière Emmy mais Eve a bien compris les choses. Quentin menacé de mort par Didier l’homme de Tésa.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 03/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Janet et Eve un si grand soleil

Janet et Eve liées avec leurs enfants qui sortent ensemble

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 430 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le vendredi 3 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 02/07/2020 est en ligne.
Manu vient voir Quentin, il dit qu’il sait qu’il couvre Tésa. Il lui met la pression pour qu’il parle mais en vain. Carine voit Manu quand elle rentre.

Janet et Clément font un jogging de bon matin… Emmy les invite pour un apéro pour fêter le démarrage de l’agence de com, ça se passe au bar d’Eliott.



Gary un si grand soleil

Quentin ne veut plus voir Gary source de galère

Clément confie à Janet qu’il se demande d’où vient l’argent d’Eliott. Il est un peu inquiet pour Emmy.

Eliott vient voir Pierre sur le chantier, il l’invite à un pot. Eliott propose un arrangement à Pierre pour une facturation au black…il explique qu’il préférerait qu’Emmy reste en dehors de tout ça.

Quentin avoue à Carine qu’il est toujours amoureux de Davia et qu’ils ne se remettront jamais ensemble. Gary a voulu l’aider…mais il a tout compliqué. Quentin demande à Carine de partir.
Quentin appelle Davia pour s’excuser…mais celle-ci lui dit que c’est trop tard. Davia lui en veut car il ne lui a pas fait confiance.

Eve un si grand soleil

Eve tente de mettre en garde son fils

Eliott propose avec le dealeur de faire un test de 50000 euros pour du blanchiment. L’homme accepte et Eliott ne va prendre que 50% de commissions.

Quentin dit à Gary qu’il va aller voir les flics, il n’en peut plus de mentir… il a besoin de se libérer. Quentin finit par dire à Gary qu’il est toxique, il ne veut plus le voir.

Emmy est mal à l’aise du 50/50 dans les statuts de l’entreprise de communication. C’est Eliott qui lui a prêté l’argent…elle a peur de ne pas pouvoir le rembourser. Emmy finit par accepter d’envoyer les papiers pour la création d’entreprise.


Un si grand soleil en avance du 3 juillet 2020 : Carine met la vie de Quentine en danger

Eliott et Emmy

Eliott magouille dans le dos d’Emmy

Carine vient voir Tésa, elle lui dit qu’elle est inquiète pour Quentin. Il s’est renfermé sur lui même et il repousse son aide. Carine dit que Quentin lui a signifié qu’il ne voulait plus mentir…et c’est après le passage du flic Manu. Tésa est inquiet. Carine demande à Tésa de passer voir Quentin pour le motiver à reprendre le boulot. Tésa envoie Didier à la sortie du domicile de Quentin car il veut lui proposer un deal. Quentin monte dans la voiture de Didier. et l’homme le menace avec un fusil.

Eliott présente Janet à Eve lors de l’apéro au bar mais aussi Pierre le 1er client d’Emmy Com.

Charles surnomme Eliott « Tony Montana » … Eve met en garde son fils de faire attention avec Emmy mais aussi l’agence de com. Eliott a fait attention de ne faire courir aucun risque à Emmy.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 431 du lundi 6 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.