Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 429 du jeudi 2 juillet 2020 sur France 2. Manu avance dans l’enquête contre Tésa. Eliott s’enfonce dans le blanchiment d’argent. Vivien a découvert la face cachée de Pierre le 1er client d’Emmy. Gérald Soriano ne veut pas de l’investissement d’Eliott car il sent l’argent pas clair.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 02/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Eliott un si grand soleil

Eve et Eliott font la paix

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 429 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le jeudi 2 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 01/07/2020 est en ligne.

Emmy un si grand soleil

Emmy et Pierre s’entendent bien, ça déplait fortement à ELiott

Quentin sort de l’hôpital : Gary et Carine l’accompagnent chez lui. Carine a pris sa journée pour s’occuper de Quentin. Elle a retrouvé le sourire ! Quentin en veut à Gary de faire croire à Carine qu’il va se remettre avec elle. Il ne veut pas que ce soit Carine mérite d’être mise en danger.



Eve vient voir Eliott pour s’excuser de la gifle. Elle a compris qu’elle était dans le déni et elle a retourné la colère contre lui.

Gérald confie à Dylan qu’Eliott est passé à l’atelier pour proposer de prendre des parts dans l’entreprise. Gérald ne comprend pas d’où sort l’argent d’Eliott. Dylan dit qu’il a une combine qui lui permet de faire des bénéfices. Gérald va dire non car c’est illégal ce que fait Eliott.

Quentin un si grand soleil

Quentin est au repos, et Carine prend soin de lui

Eliott est content, il va pouvoir blanchir tout l’argent des cigarettes. Eliott veut se rapprocher de Thierry Josch un dealeur de cigarettes afin de blanchir son argent.

Manu un si grand soleil

Manu est bien décidé à coincer Tésa et ça se précise

Un si grand soleil en avance du jeudi 2 juillet 2020 : Soriano refuse l’investissement d’Eliott

Tésa est suivi par Manu : il a un bouquet de fleurs et vient voir Quentin. C’est Carine qui ouvre la porte. Il lui dit de dire à Quentin qu’il peut revenir bosser quand il veut.

Gary dit à Davia qu’il a assuré de ouf pour sauver Quentin.

Vivien surveille Pierre sur le terrain de travaux comme lui a demandé Eliott. Il parle avec un des employés ukrainiens (sans papier / sans permis). Il explique que travail est dur, mais le patron paye bien, souvent en cash.

Vivien un si grand soleil

Vivien en apprend plus sur Pierre

Emmy va voir une expo avec Pierre … Eliott décide de se libérer pour venir avec eux. La complicité entre Emmy et Pierre est au rendez vous en debrief de l’expo.

Manu met la pression à Tésa et tente de savoir pourquoi il va voir tous les jours Quentin. Il a peur qu’il parle. Tésa dit que Manu le harcèle. Une fois parti, Manu écoute la conversation de Tésa avec un homme. Au trombinoscope de l’entreprise, Manu reconnait Didier Combes l’employé (qui a un lourd passé judiciaire comme homicide involontaire il y a 15 ans etc…), c’est l’homme qui parlait avec Tésa.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 430 du vendredi 3 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.