Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 8 juillet 2020 (TF1) épisode 704 en avance. Rémy veut un bébé de Soraya, Thomas a décidé de rester à Sete. Laura débarque et Alice est la maîtresse de Joubert. Christelle Moreno et Luke sont proches et complices.
Le recap complet du feuilleton DNA du 08/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 8 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Quentin DNA

Quentin Joubert fugue de l’hôpital pour déposer plainte

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 704 diffusé sur TF1 le mercredi 8 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/07/2020 est en ligne.

Marianne et Amanda sont d’accord pour amener Quentin Joubert à l’hôpital, son état est stable. Marianne pense qu’Amanda devrait parler à la police mais elle refuse, elle ne veut pas être prise pour une criminelle. Marianne dit qu’elle va parler à Joubert dès qu’il se réveille pour pas qu’il porte plainte.
Au réveil, Joubert a mal à la tête, il fait même semblant de pas reconnaître Marianne. Quand il est seul, Joubert enlève sa perfusion, met une blouse blanche de médecin et s’enfuit de l’hôpital.

Amanda DNA

Amanda risque-t-elle la prison pour tentative de meurtre ?



Sara et Georges ont surveillé toute la nuit Alice mais rien … Aurore découvre qu’Alice Davidof a un enfant, elle préfère aller à l’encontre des ordres de Martin et décide de la convoquer pour l’avertir du danger qu’elle court.

Thomas Delcourt

Thomas ne parvient pas à abandonner Soraya

Aurore DNA

Aurore fait connaissance avec la maîtresse de Joubert

Christelle en a marre, elle est fatiguée et veut échapper à tout prix à la marche nordique sans blesser Luke. Elle finit par tout lui avouer…et ils décident ensemble que désormais ce sera 1 fois par semaine. Luke est heureux auprès de Christelle, il la remercie de s’occuper si bien de lui.
Sylvian DNA

Sylvain s’amuse du fait que Christelle n’arrive pas à dire non à la marche nordique

Laura (nouveau personnage) est poursuivie par un homme…elle trébuche dans la forêt mais réussit à prendre un morceau de bois et l’assomme. Laura s’enfuit… (Laura va perturber la vie des Moreno)

Demain nous appartient mercredi 8 juillet 2020 : Soraya et Rémy un bébé bientôt ?

Soraya DNA

Un bébé pour Soraya et Rémy ? c’est pas gagné …

Thomas veut désormais rester à Sète, il a changé d’avis…son histoire avec Soraya doit continuer. Il veut se faire pardonner et demande à faire passer à la fille de Leila et Bilel, une lettre d’amour. De ce fait, Soraya (ultra réceptive) demande à Lou de faire une demande d’annulation de transfert à Orléans..après hésitation, Lou accepte.

Christelle DNA

Sylvain refuse de remplacer Christelle pour la marche

De son côté, Rémy est fou amoureux de Soraya, il lui offre un collier et un hochet pour bébé…en effet il a envie qu’ils aient un enfant tous les deux. Soraya ne dit pas grand chose, elle est perdue.

Luke DNA

Luke accepte de faire désormais avec Christelle de la marche qu’1 fois par semaine : Christelle est à bout avec les ampoules

Laura DNA

Laura arrive dans Demain nous appartient

Aurore découvre qu’Alice n’est pas une Xème victime de Joubert mais sa maîtresse depuis de nombreuses années. Georges découvre qu’Alice détient une voiture berline noire au nom de sa société de construction. Alors qu’Alice est interrogée, Joubert débarque et veut porter plainte contre Amanda pour tentative de meurtre.
Martin est obligée d’arrêter Amanda…Marianne dit qu’elle aussi doit être interpellée, car elle est sa complice.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 705 du jeudi 9 juillet 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.