Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 434 du jeudi 9 juillet 2020 sur France 2. Virgile quitte Montpellier pour Bali …Sofia et Manu touchés par ce départ. Brochot piégé et Gary résout l’enquête. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 09/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile un si grand soleil

Virgile vers un nouveau départ pour faire le deuil de Lea

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 434 diffusé sur France 2 le jeudi 9 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 08/07/2020 est en ligne.

Virgile et Manu un si grand soleil

Les aurevoir de Virgile et Manu

Maître Colin est interrogé par Manu suite à la vidéo de Quentin et Davia. Il est accusé de corruption.


Colin explique qu’il a donné de l’argent à un certain Denis (juré) en échange d’un délibéré favorable pour Brochot.

Brochot est transféré au commissariat : confrontation avec Gary Legrand et interrogatoire avec Manu. Gary avoue tout, il a compris hier que Brochot n’a pas voulu l’aider mais ne voulait que se débarrasser de la vidéo.

Elise un si grand soleil

Elise réconforte Sofia du départ de Virgile

Victor entre la trésorerie de février / mars / avril dans le logiciel… Sofia trouve qu’il va super vite. Elle lui propose de faire le service avec lui pour qu’il s’approprie le bar.

Le procureur décide de faire appel pour le procès de Brochot même si ça va ternir l’image de la police et de la justice : après le flic ripou, on a l’avocat corrompu…

Quentin doit trouver un nouveau job. Gary se compare à Hercule Poirot…il dit qu’il mérite que Quentin et Davia l’invitent à déjeuner. En fait, c’est Gary qui régale 😉

Gary un si grand soleil

Gary est heureux avec ses amis : il a résolu l’enquête

Manu découvre Victor au bar de la paillote…il galère pour la pina colada …même Manu l’aide. Il est venu pour un café 😉 Victor apprend à Manu qu’il est pas là pour donner un coup de main mais pour il est associé car il a racheté les parts de Virgile. Manu est sous le choc…il donne rdv à Virgile sur un lieu qu’ils connaissent bien (à l’époque ils complotaient contre Jimenez). Ce dernier lui dit qu’il a prévu de partir le plus loin possible. Manu dit qu’il va lui manquer…mais pas qu’à lui.
Manu demande à Virgile de lui envoyer une petite carte postale…et s’il a besoin, il peut l’appeler. Manu a les larmes aux yeux.

Un si grand soleil en avance du jeudi 9 juillet 2020 : Sofia perd une partie de sa famille avec le départ de Virgile

Le patron de Virgile drague l’inconnue de la plage…Virgile débarque et demande à ce qu’il s’excuse d’avoir manqué de respect. Virgile décide de faire les valises, il propose à l’inconnue de partir avec lui…ils décident d’aller à Bali.

Brochot un si grand soleil

Brochot a trahi Gary

Sofia reçoit un SMS de Virgile disant qu’il part de Montpellier et de prendre soin d’elle. Elle confie à Elise que ça lui fait mal. Sofia veut pas perdre Virgile…c’est sa famille. Elise pense que ce départ est possible, ça va lui permettre d’avancer.

Virgile un si grand soleil

Virgile s’en va …à quand le retour ?

A l’aéroport, Virgile et l’inconnue ont pris un aller simple pour Bali. Elle a un peu peur car elle n’a jamais quitté la France. Mais c’est parti vers une nouvelle aventure 😉

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 435 du vendredi 10 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.