Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 433 du mercredi 8 juillet 2020 sur France 2. Gary a compris que Silas et Brochot étaient de mèche. Soriano va travailler pour Pierre. Eliott et Eve vont faire équipe dans l’argent illégal et les entreprises fictives.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 08/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Eve un si grand soleil

Eve a décidé de se lancer dans l’argent facile pour avoir la belle vie

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 433 diffusé sur France 2 le mercredi 8 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 07/07/2020 est en ligne.

Virgile un si grand soleil

Virgile toujours déconnecté avec son inconnue

Eliott dit à Eve qu’il a créé des boîtes fictives pour gérer son argent sale. Il lui demande si elle veut gérer les entreprises. Eliott a 50 000 euros dans les mains, elle lui dit que ça représente 2 ans de salaire en tant que prof. Eve dit qu’elle va réfléchir. Eliott la rassure, elle ne risque rien… il a tout bétonné sur le circuit.


Quentin promet à Davia qu’il ne lui mentira plus jamais. Ils reçoivent un SMS de Gary pour fêter la fin de la galère avec un apéro à la coloc.

Soriano découvre le chantier qu’Eilott lui a proposé avec 20 villas de luxe. Il découvre Pierre le contremaître qui va superviser l’affaire. Gérald va accepter le travail, il finit par dire à Dylan qu’Eliott est quelqu’un de bien. Il s’était trompé sur son compte.

un si grand soleil

Silas piégé et arrêté grâce à Gary

Pierre confie à Eliott que ça le dérange de mentir à Emmy. Il n’hésite pas à lui dire qu’il a une drôle de conception de l’amour en se servant d’elle.

Gary a appelé Silas Lodève le détective privé pour participer à l’apéro de la coloc. Il s’attendait pas à une telle surprise. Maryline lui fait la discussion.

Davia et Quentin

Les retrouvailles de Quentin et Davia sont fêtées

Becker demande au procureur s’il connait Portel Constructions, il demande si la société a eu des problèmes avec la justice. Le procureur dit qu’il n’a jamais rien remarqué.

Eliott et Emmy ont visité un local immense où il y a de nombreux travaux. Emmy a envie de quelque chose de plus petit à l’image de la société. Au final, Emmy accepte de le prendre.

Davia montre une vidéo avec Quentin …mais en arrière plan on voit les hommes de Brochot. Seul Gary y a été attentif…


Un si grand soleil en avance du mercredi 8 juillet 2020 : Virgile amoureux, Eve franchit le pas de l’illégalité

Plus tard, Gary demande à Davia la vidéo de Quentin qu’elle a montré tout à l’heure devant le détective privé. Il la re-regarde en solo…et voit notamment le fameux avocat de Brochot qui surveillait dans une voiture Quentin / Davia.

Silas Lodève appelle Brochot et lui dit que Davia a toujours la fameuse vidéo. Il lui demande de tout détruire.

Becker

Clément toujours méfiant vis à vis des affaires d’Eliott et inquiet pour Emmy

Virgile est avec son inconnue dans un bar. Quand ils partent, ils sont complètement bourrés. Eve tombe sur eux en pleine rue (ils s’embrassent)…c’est le choc. Eve vient voir Eliott et lui dit qu’elle accepte le boulot.
Eve dit « Si on veut s’en tirer, il faut penser à nous ». Eliott renchérit avec « Fini la galère, on aura la vie qu’on mérite » …et elle rajoute (et du respect).

Silas Lodève cambriole la coloc pour avoir la vidéo mais Manu l’attend. Gary a prévenu la police.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 434 du jeudi 9 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.