Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 436 du lundi 13 juillet 2020 sur France 2. Accident d’un ouvrier ukrainien suite aux conditions extrêmes sur le chantier Portel. Bilal n’arrive pas à faire le nécessaire pour Sofia et Elise. Eliott est jaloux de Pierre.Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 13/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Elise et Sofia

Elise et Sofia en galère pour le bébé

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 436 diffusé sur France 2 le lundi 13 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 10/07/2020 est en ligne.

Soriano un si grand soleil

Soriano découvre les conditions atroces des ouvriers de Portel

Les Soriano découvrent via qu’il se tue à la tâche pour que les délais soient respectés sur le chantier mais il les rassure, il est bien payé. Portel continue de mettre la pression aux ouvriers pour qu’ils continuent à travailler la nuit. Quand l’ouvrier a fini, il prend la voiture mais il n’est pas son état normal….et ce qui devait arriver, arriva. Il a un accident en s’endormant au volant.


Eliott est ultra jaloux, il confie à Charles qu’il recommence à fouiller le téléphone d’Emmy pour savoir s’il se passe quelque chose avec Pierre.
Eliott propose un plan B avec un resto où Pierre, Emmy, Eve et lui-même sont au rendez vous.

Eliott un si grand soleil

Eliott teste Emmy avec la présence de sa mère au resto

Elise est dans son pic d’ovulation, elle appelle Bilal…ce dernier avait prévu un resto avec Akim et sa mère. Bilal décide de rejoindre Elise sur le champ. Sofia appelle Victor de son côté pour lui dire qu’il va devoir gérer tout seul le restaurant. Victor a peur de pas y arriver. Sofia appelle Davia pour qu’elle lui donne un coup de main à la paillotte.
Aux Sauvages, Victor ne s’en sort pas avec la tablette et les plats. Alice fait partie des clientes, elle se rend compte que Victor est complètement dépassé.

Bilal un si grand soleil

Bilal ne parvient pas à faire ce qu’il faut pour le bébé

Bilal arrive chez les filles et est ultra stressé. Bilal est enfermé dans la salle de bains depuis 20 minutes. Il leur dit qu’il n’y arrive pas à faire ça sur commande. Bilal est désolé.

Un si grand soleil en avance du 13 juillet 2020 : Victor seul en galère aux Sauvages

Julien Bastide is back 😉 Il appelle Bilal car il cherche un dossier pour L.Cosmétiques et il n’arrive pas à mettre la main dessus. Bilal quitte les filles et leur dit qu’il doit revenir au boulot de manière urgente.

Julien un si grand soleil

Julien Bastide fait son retour à l’écran à L.Cosmétiques

Eliott a acheté à Eve une belle montre : elle est ravie. Eliott propose à Eve de venir au resto car il a l’impression qu’il se passe quelque chose avec Emmy. Eliott lui dit qu’il a un regard extérieur.

Eve un si grand soleil

Eve teste Pierre pour aider Eliott

Victor dit à Sofia qu’il a été incapable de gérer le restaurant pendant 2h. Victor a planté la tablette, les clients sont partis… Sofia ne lui en veut pas, il débute dans la restauration.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 437 du mardi 14 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.