Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 437 du mardi 14 juillet 2020 sur France 2. Eliott risque gros avec l’accident d’Oleg. Bilal met Akim dans la confidence pour le bébé d’Elise et Sofia. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 14/07/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Bilal un si grand soleil

Bilal permet à Elise de faire sa 1ère insémination artificielle

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 437 diffusé sur France 2 le mardi 14 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 13/07/2020 est en ligne.

Akim un si grand soleil

Akim se voit déjà tonton

Le chef de Portel annonce à Pierre que l’ouvrier ukrainien Oleg est mort, il est s’est pris un arbre dans une camionnette de l’entreprise. Le chef veut se débarasser des ukrainiens car ils vont avoir les flics au c*l.
Eve trouve Pierre hyper sympa…elle trouve qu’il n’a rien à craindre de Pierre. Eliott dit qu’il sent quelque chose entre eux…Eve pense qu’Eliott doit se faire confiance, c’est le seul moyen de faire confiance à Emmy.



Gérald et Dylan arrivent sur le chantier, ils ne trouvent que Pierre le contremaître. Il leur annonce qu’ils vont finir les canalisations…et ensuite place à une pause car le chantier va être stoppé. Pierre annonce qu’Oleg est mort…et que les ukrainiens très touchés ont quitté le chantier.

eve un si grand soleil

Eve est rassurante, ELiott n’a pas de raison d’avoir peur de Pierre

Sofia demande à Elise de chouchouter Bilal, il faut faire attention à lui car c’est quelque chose de compliqué.

Justine trouve Bilal tendu à L.Cosmétiques…il lui explique qu’il doit faire quelque chose d’important et c’est moins évident que ce qu’il pensait.
Plus tard, Bilal confie le secret du bébé à Akim. Ce dernier est tout excité que Bilal soit papa …mais ce dernier lui dit qu’il va être juste le géniteur. Akim pense que Bilal doit parler de ça à Hafida leur mère.

Clément Becker apprend l’accident d’Oleg de Portel Constructions. L’expertise de la voiture et des analyses toxico sont attendues. Becker envoie un policier à Portel.


Un si grand soleil en avance du 14 juillet 2020 : Emmy la confidente de Pierre

Sofia dit à Victor qu’il se débrouille bien au service de la paillote. Victor comprend que Sofia est en train de préparer le terrain car elle doit le laisser seul. Sofia explique à Victor que ça concerne le bébé et l’insémination…

Soriano un si grand soleil

Gérald et Dylan découvrent la triste nouvelle de la mort d’Oleg

Elise dit à Bilal que peut être le mieux c’est de le laisser dans l’appart…et dès que tout est bon, il leur envoie un message. (pendant ce temps Sofia et Elise partent prendre l’air dans un parc).

Emmy déjeune avec Pierre et elle le trouve tendu. Il lui avoue que le contremaître du chantier Oleg est mort. Pierre explique qu’il se sent coupable car son patron lui a mis la pression pour qu’il bosse plus. Emmy rassure Pierre, ce n’est pas de sa faute…il n’a rien fait d’illégal (elle ne connait pas toute la vérité pour le moment).

Le patron Portel donne rendez vous à Eliott et il lui demande de l’aide car lui aussi avec son argent sale il est en danger si la police remonte la filière.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 438 du mercredi 15 juillet 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.