Disparu à jamais la nouvelle série Netflix adaptée du roman d’Harlan Coben. Ce qu’il faut savoir sur ce nouveau projet. Quelle est l’histoire? Quel est le casting d’acteurs ? Combien d’épisodes ?

Duvauchelle

Nicolas Duvauchelle dans la nouvelle série Netflix d’Harlan Coben / Capture écran instagram

La plateforme Netflix continue de collaborer avec Harlan Coben, place à la série Disparu à jamais après Dans les bois (série polonaise Netflix), Safe, Intimidations ou El inocente (prochainement – série espagnole avec Mario Casas vu dans Instinto).

Disparu à jamais d’Harlan Coben sur Netflix est une série de 5 épisodes 50 minutes avec un casting haut de gamme où on retrouve Finnegan Oldfield, Nicolas Duvauchelle, Guillaume Gouix, Garance Marillier ou encore Nailia Harzoune.


Synopsis de Disparu à jamais (Netflix) : Guillaume Lucchesi pense avoir tiré un trait sur le drame où les 2 personnes qu’il aimait le plus sont morte à savoir Sonia son premier amour et Fred son frère. 10 ans plus tard, il a repris goût à la vie grâce à sa nouvelle amoureuse Judith. Lors des funérailles de sa mère, Judith disparait…pour la retrouver, il va se retrouver à découvrir tout ce qu’on lui a caché et les vérités qu’il a voulu ignorer.

Harlan Coben a confié à Allociné que la fin du livre Disparu à jamais pourrait changer en série : « Je ne souhaite pas trop en dire sur la fin mais je fais toujours en sorte de changer certains aspects, plus ou moins importants, pour créer la surprise à ceux qui ont lu le livre et qui pensent savoir exactement comment ça va se terminer. Mais nous sommes encore en train de la peaufiner avec les scénaristes et je leur fais entièrement confiance ».

Le tournage de la série Disparu à jamais pour Netflix est prévu en septembre 2020. Pas de diffusion avan 2021.

Le saviez-vous? Harlan Corben est en contrat inédit avec Netflix depuis 2018. Auparavant, il avait adapté 3 de ses romans pour TF1 avec un énorme succès, Ne le dis à personne, Une chance de trop et Juste un regard.