Avis Hell’s Kitchen (NT1) les cuisines de l’enfer : le concept
Donnez votre avis

Quel est le concept de Hell’s Kitchen de NT1 avec Arnaud Tabarec ? Le programme arrive en VF avec le chef étoilée dès le 14 janvier 2016.

Concept et avis sur Hell's Kitchen d'Arnaud Tabarec chef étoilé / Photo NT1

Concept et avis sur Hell’s Kitchen d’Arnaud Tabarec chef étoilé / Photo NT1

Nouveau programme culinaire très attendu sur NT1 « Hell’s Kitchen : les cuisines de l’enfer » avec Arnaud Tabarec qui est chef du Sea Sens. Il va jouer le rôle de Gordon Ramsay (version UK). Le chef va être moins virulent que dans la version étrangère. Arnaud Tabarec a confié « Je n’ai pas voulu voir la version anglaise pour ne pas être influencé. A la télé, c’est moi, avec mes défauts et mes qualités. Lors du tournage, on s’aperçoit que les émotions sont exacerbées. Ce mois de tournage, qui aurait dû être mes vacances, a demandé beaucoup d’énergie ».

Hell’s Kitchen sur NT1 c’est une vingtaine d’épisodes d’une heure environ où se mêlent émotion, humour, courage et travail.
Dans Hell’s Kitchen de NT1 on retrouve 2 brigades avec 8 filles et 8 garçons qui sont filmées. Arnaud Tabarec explique le menu aux candidats qui doivent ensuite assurer pour 60 clients du restaurant. On va suivre les candidats s’améliorer au fur et à mesure des étapes.
L’hôtellerie de restauration précise que Hell’s Kitchen NT1 avec Arnaud Tabarec est partenaire de Gault&Millau : dans cette émission on met en avant la réalité du travail de cuisiner, l’exigence que cela demande.
Gault&Millau accorde au gagnant Hell’s Kitchen les cuisines de l’enfer de NT1 saison 1 une bourse de 30 000 euros. Diffusion en prime time sur NT1 à compter du 14/01/2016
==> la bande annonce Hell’s Kitchen de NT1 dévoilée : ça vous plait ce concours ?