Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 17 juillet 2020 (épisode 4065) diffusé sur France 3. Leo est obligé d’arrêter Barbara suite au certificat de naissance de Léon fourni par les Merle. Coralie joue l’incruste auprès des ados et Rochat fou de jalousie de Frémont. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4065 du 17/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

France PBLV

Franck et Delphine le coup de foudre après Love Connected

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 17 juillet 2020 (saison 16 épisode 4065 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/07/2020 est en ligne.

Antoine PBLV

Les ados en mode révision ou presque

Léo avoue à Barbara que c’était trop dur d’apprendre que Léon n’était pas son petit fils. Barbara demande de ne rien dire aux services sociaux.
Une commission rogatoire est mise en place pour fouiller le restaurant même si Xavier Revel a hésité.



Leo décide d’attendre 24h avant d’appeler les services sociaux.

Clément débarque chez Coralie, il veut savoir pourquoi Antoine a retiré 500 euros de son livret. Clément dit qu’elle aurait dû le prévenir car Antoine est pas encore majeur.

Corlaie PBLV

Coralie débarque dans la maison des révisions

Franck discute avec une fille au surnom « Petit pingouin » sur Love Connected et ça se passe bien. Il parle de son petit coup de coeur à Blanche. La femme lui propose de déjeuner, Franck accepte et tout se passe surper bien. Franck raconte son excellente rencontre à Rochat.

Frémont offre quelques fleurs à Claire pour la remercier pour ses conseils même si Céline a refusé le voyage que lui a proposé Frémont en raison de son emploi du temps.
Rochat dit à Frémont que s’il fait du mal à Claire…il le déchirera comme la page du journal. Frémont dit à Claire que Rochat il faut le tenir en laisse…un vrai garde du corps.

Frémont PBLV

Frémont offre des fleurs à Claire, Rochat voit rouge

Coralie a claqué la porte avec les clés à l’intérieur donc elle passe à la villa pour avoir la clé auprès de Tom. Coralie regarde les fiches de maths des ados et il y a plein d’erreurs, elle leur propose son aide. Tom et Antoine pensent qu’il y a des esprits dans la maison, Coralie appelle les esprits pour savoir si on est dans une maison hantée ou pas. En fait, Coralie a bougé le verre pour faire croire que l’esprit parle.

Plus belle la vie en avance du 17 juillet 2020 : Les Merle mentent à la police

Une nouvelle Delphine au mistral …. plus apaisée

Clément donne rendez vous à Delphine (elle est rentrée de Rome) pour lui parler des enfants qui ont loué une baraque. Delphine pense que c’est efficace pour réviser. Clément dit que la responsable de tout ça c’est Coralie…il est blessant envers Delphine. Au final, elle le traite de crétin.

Cécile est inquiète quand son mari lui dit que Paul Magné est toujours sur répondeur. A ce moment là, la police débarque pour perquisitionner le restaurant car ils sont suspectés de kidnapping et d’enlèvement.

Les Merle disent que Pauline a travaillé pour eux et qu’elle a fait un accouchement prématuré. Le bébé est mort né. Ensuite, ils renversent la situation en disant que Pauline a enlevé leur petit Léon.
Cécile Merle donne à Léo le certificat de naissance de Léon pour prouver qu’elle est bien la mère du petit.

Barbara PBLV

Coup dur Barbara est arrêtée

Franck et Delphine se retrouvent pour le rendez vous, ils se rendent sur un bar à tapas + coucher du soleil.

Léo débarque à la coloc et apprend à Nathan / Barbara que Pauline n’est pas la mère de Léon mais que les vrais parents sont les Merle. Leo annonce à Barbara qu’elle est en état d’arrestation.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 20 juillet 2020 avec l’épisode 4066.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.