Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 20 juillet 2020 (épisode 4066) diffusé sur France 3. Barbara toujours au commissariat en garde à vue, Léon est amené à l’aide sociale tandis que Coralie et Mila se disputent. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4066 du 20/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Leon PBLV

Le petit Leon quitte la coloc

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 20 juillet 2020 (saison 16 épisode 4066 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/07/2020 est en ligne.
Eric vient chercher le petit Léon à la coloc pour qu’il soit confié à l’ASE (aide sociale à l’enfance)…mais ensuite ses parents, les Merle pourront le récupérer. C’est dur pour Nathan, il doit dire aurevoir à Leon et il n’hésite pas à donner plein de conseils à Eric pour le biberon, le doudou …

Nathan Plus belle la vie

Dur dur pour Nathan, il était très attaché à Leon

La maison louée pour les révisions par les ados est loin d’être de tout repos. Ils entendent des bruits étranges notamment une musique récurrente le soir à minuit.

Leo plus belle la vie

Leo veut se battre pour prouver l’innocence de Barbara

Mila n’hésite pas en cours à parler de la vie privée de Coralie, ce qui énerve Terminator. Elle se venge en lui donnant plus d’exercices de maths. Après les cours, Coralie explique qu’il faut différencier ses 2 casquettes celle de prof et celle de petite amie de Théo …pas de familiarités entre elles au lycée. Coralie essaie d’apaiser les tensions et propose à Mila de l’aider pour les révisions afin qu’elle décroche la mention.


Jeanne a dû être hospitalisée, car son état de santé s’est dégradé suite à des problèmes végétatifs. Marcus explique que ses soins peuvent engendrer ce genre de complications, il explique même à Anémone que son frère a vécu la même chose. Vitreuil est pleine d’espoir.

Eric plus belle la vie

Eric fait le sale boulot en venant chercher Leon à la coloc

Barbara est en garde à vue et elle se retrouve confrontée à Cécile Merle et dit qu’elle est persuadée que Pauline n’a pas pu voler Léon. Ariane rappelle à Barbara qu’elle risque gros, 10 ans de prison pour complicité d’enlèvement et séquestration du bébé.

Plus belle la vie en avance du 29 juillet 2020 : Marcus inquiète de plus en plus Estelle

Boher avoue à Léo qu’il trouve Barbara de bonne foi, il pense qu’elle s’est faite balader par Pauline. Léo explique qu’ils pensent que les Merle mentent et détiennent Pauline. Xavier Revel a décidé de déssaisir Leo de l’enquête.

Estelle plus belle la vie

Estelle continue de fouiller dans le passé de Marcus afin de voir ce qu’il cache, elle est certain qu’il est pas net

Estelle est toujours très méfiante et enquête sur le parcours de Marcus. Elle vérifie qu’il n’a pas fait l’objet de plaintes précédemment. Anémone de son côté est tellement ravie de Marcus qu’elle lui offre une montre.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 21 juillet 2020 avec l’épisode 4067.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.