Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 21 juillet 2020 (épisode 4067) diffusé sur France 3. Nathan et Abdel liés pour sauver Barbara. Claire est blesssante avec Rochat. Delphine et Franck sont sur la même longueur d’ondes. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4067 du 21/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel PBLV

Abdel prêt à sauver Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 21 juillet 2020 (saison 16 épisode 4067 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/07/2020 est en ligne.

Barbara dort en prison, elle rêve de Leon.


La gouvernante d’Anémone Vitreuil (Clémentine) a donné rendez vous à Estelle pour parler de Marcus qu’elle trouve inquiétant. Estelle a découvert que Marcus était accusé d’abus de faiblesse mais l’histoire a été classée. Elles décident de mettre ensemble la pression à Marcus. Il les rejoint à la table.

Anémone PBLV

Anémone licencie sa gouvernante à cause de Marcus

Anémone est fragilisée par le coma de Jeanne, Clémentine dit à Marcus qu’elle compte le traîner en justice. Marcus dit qu’il est ridicule. Estelle est mécontente, ce n’était pas le plan prévu.

Claire fait une mise au point avec Rochat. Il dit qu’il est jaloux et que Claire mérite mieux. Claire dit qu’entre eux c’est impossible et que Fremont n’est pas son amant. Blanche assiste à la scène.
Plus tard, elle vient voir Claire pour lui expliquer qu’elle a été blessante avec Rochat. Blanche trouve que c’est un peu dur d’être jugé sur son physique.

Leo vient voir une employée du restaurant, Nina, de Cécile Merle et l’interroge sur Paul Magner mais Cécile arrive pour mettre fin à l’interrogatoire.

Barbara PBLV

Nouvelle vie pour Barbara en prison

Franck et Delphine continuent de se voir en découvrant un nouveau bar. Franck avoue qu’il n’arrive pas à dire à une femme qu’elle ne lui plait pas…donc il préfère fuir.
Delphine lui explique qu’elle aussi à son astuce pour partir quand un rendez vous se passe bien. Ensemble, ils se disent qu’ils ne feront jamais de coups tordus (ils se sont changés téléphone et portefeuille).
Franck se sent très gauche devant les femmes, il aimerait se débarrasser de sa timidité. Franck dit à Delphine qu’il est heureux de l’avoir rencontrée et il espère qu’ils vont se revoir.
Franck PBLV

Tout va bien entre Franck et Delphine

Abdel est l’avocat de Barbara : il lui confie que ça va être délicat de la sortir de là. Pour le moment, tout plaide en faveur des Merle. Abdel ne comprend pas pourquoi Barbara a autant de certitudes sur Pauline. Abdel pense que la seule ligne de défense c’est de se désolidariser de Pauline pour qu’elle arrête de se placer en tant que complice. Barbara veut qu’il retrouve Pauline avant qu’il la tue.

Sabrina essaie de changer les idées de Nathan, elle lui propose d’aller à la plage. Francesco l’encourage à sortir. Nathan veut retrouver Pauline.

Merle pBLV

Nathan a-t-il kidnappé Hervé Merle ?

Marcus annonce à Anémone qu’il part car Clémentine menace de porter plainte. Anémone réussit à trouver les mots pour le faire rester. Anémone a décidé de licencier Clémentine avec un solde de tout compte après 30 ans de service.

Les Merle se baladent avec Léon au parc comme si c’était leur fils. Cécile est inquiète mais Hervé se veut confiant. Nathan les observe à distance.

Abdel, Sabrina et Francesco tentent de joindre Nathan qui ne répond pas au téléphone. Abdel reçoit un SMS de Nathan qui lui dit de ne rien dire à personne et de le rejoindre à l’ancienne biscuiterie. Nathan montre Hervé Merle attaché et inconscient dans le coffre d’une voiture.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 22 juillet 2020 avec l’épisode 4068.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.