Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 22 juillet 2020 (épisode 4068) diffusé sur France 3. Abdel et Nathan décident de demander l’aide de Luna. Delphine a menti à Franck, elle dit s’appeler Gabrielle. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4068 du 22/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna PBLV

Nouveau job pour Luna qui va tenter d’aider Nathan et Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 22 juillet 2020 (saison 16 épisode 4068 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/07/2020 est en ligne.

Delphine PBLV

Delphine a-t-elle une nouvelle fois décompensé sans traitement ?

Nathan a tazé Merle pour qu’il parle : Abdel lui dit qu’il a pris un énorme risque…il risque gros. Abdel trouve le plan de Nathan débile mais il décide de l’aider.


Delphine annonce à Franck qu’elle quitte Marseille : on lui a fait une proposition pour partir au Brésil à Copacabana. Elle propose à Franck de venir avec lui…mais en fait c’est une blague.
Delphine a une proposition de poste à l’ambassade au Brésil donc ça c’est vrai.Elle dit à Franck « on reste en contact »…il est déçu.

Blanche PBLV

Blanche se rend compte que son amie est heureuse avec les ados

Abdel veut faire croire que c’est un junkie qui l’a agressé…Abdel veut que Nathan nettoie les empreintes de la voiture.

Leo se sent obligé de se mêler de l’enquête même s’il est dé-saisi. Il veut accompagner Boher à la morgue car une jeune femme a été retrouvée morte, il pense à pauline. Mais bonne nouvelle, c’est pas elle…Leo se dit qu’il y a de l’espoir pour Barbara.

Abdel Plus belle la vie

Abdel tente de réparer les erreurs de Nathan

Theo, Tom et Antoine sont stressés par la musique qui sévit dans la maison. Les ados veulent que Coralie reste, ils ont peur. Blanche voit Coralie qui fait des recherches sur la maison hantée…Coralie confie à son amie que ça lui fait du bien d’être avec les ados, ça lui rappelle des bons souvenirs.

Claire s’excuse d’avoir mal parlé à Rochat. Ils décident de rester amis. Claire dit qu’elle souffre de voir un homme qu’elle aime, qui ne la regarde pas.

Coralie PBLV

Coralie en mode détente dans la villa hantée

Abdel demande à Revel la remise en liberté de Barbara le temps de l’information judiciaire. Abdel demande au procureur d’enquêter sur les Merle. Revel refuse, Barbara reste en détention.

Antoine veut faire sa transition et donc partir faire ses études à Paris.

Blanche confie sa technique à Claire pour ne plus avoir de complexes. Elle lui donne une sorte de carte de visite.


Plus belle la vie en avance du 21 juillet 2020 : Franck face à une Delphine qui est en train de péter les plombs ?

Leo et Boher

Leo veut rester proche de l’enquête, il demande à Boher

Coralie a organisé un planning de révision pour Mila …afin qu’elle ait son bac et puisse intégrer la prépa. Mila avoue qu’elle a peur de l’échec car sa mère et sa soeur n’ont jamais fait d’étude.

Franck révèle l’identité de sa petite amie à léo et Rochat, elle s’appelle Gabrielle Solas qui est traductrice. Delphine a menti.

Nathan a l’impression que personne ne veut l’aider à coincer les Merle. Abdel a enquêté sur le restaurant pour tous, dans le quartier tout le monde les adore et la bonne nouvelle c’est qu’ils cherchent du personnel…mais handicapé. Nathan décide de demander à Luna son ex belle mère. Il débarque avec un bouquet de fleurs à son domicile pour prendre des nouvelles mais très vite, elle voit qu’il veut lui demander un service.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 23 juillet 2020 avec l’épisode 4069.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.