Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 23 juillet 2020 (épisode 4069) diffusé sur France 3. Cécile Merle embauche 2 nouveaux handicapés tandis qu’Antoine et Tom sont motivés pour Paris, l’un pour la transition et l’autre pour le théâtre. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4069 du 23/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Barbara PBLV

Nouveau plan pour sauver Barbara de la prison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 23 juillet 2020 (saison 16 épisode 4069 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/07/2020 est en ligne.

Abdel et Nathan expliquent à Luna sa mission au resto de l’association. Mouss propose de seconder Luna pour faire le guêt & co.

Estelle PBLV

Estelle n’a toujours pas confiance en Marcus

Nathan vient voir Barbara au parloir : il lui dit qu’ils ont pas de nouvelles de Pauline depuis 15 jours. Il lui explique qu’Abdel et Luna sont en train de l’aider.



Mila et Tom sont inquiets sur la musique classique, Coralie pense que c’est un poltergeist.

Antoine confirme à Theo qu’il a pris sa décision, il veut partir dans un endroit où personne ne l’a connu comme Clara pour sa transition.

Marcus utilise la litothérapie sur Jeanne …et Estelle est loin d’être convaincue par ses techniques. Estelle dit à Anémone que Marcus est un escroc, il profite de sa vulnérabilité.
Estelle se confie à Abdel, il pense qu’il ne peut rien contre Marcus car il a pas commis d’infractions. L’abus de faiblesse est difficile à caractériser donc pas de vraie solution.
Francesco donne rdv à Marcus et le menace de lui casser la gueule. Marcus lui dit qu’il n’est pas un escroc et il va en donner la preuve : demain Jeanne va se réveiller.

Nathan Plus belle la vie

Nathan soutient Barbara et se bat pour qu’elle retrouve sa liberté

Plus belle la vie en avance du 23 Juillet 2020 : Mouss et Luna les retrouvailles

Luna dit à Mouss qu’elle a fait une croix sur sa vie affective. Mouss dit qu’il prend son temps avec Mila. Il est content, il a trouvé sa place à la coloc et il s’est à peu près réconcilié avec son père. Mouss est content de retrouver Luna, ils se voyaient peu quand elle était avec Andres.

Mila PBLV

La maison hantée passionne les ados

Tom confie à Mila qu’il a passé une audition pour une école de théâtre à Paris. Mila est triste, elle a l’impression qu’il l’abandonne.
Anémone parle à Jeanne, il lui dit qu’elle espère qu’elle lui fera signe si Marcus lui fait pas du bien comme Estelle le dit.
Luna PBLV

Cécile embauche deux nouveaux employés

Theo a démonté le piano, il retrouve un radio réveil branché à une enceinte…un passeport est aussi présent, Damien Dasilva (un convoyeur de fond lié à un fait divers). Les ados et Coralie se demandent si les millions d’euros ne sont pas dans la maison.

Luna passe un entretien avec Cécile Merle …mais celle-ci pense que ça ne va pas le faire avec les béquilles en tant que serveuse. Luna propose un poste d’accueil et prise de commandes. Cécile accepte de l’embaucher tout comme Mouss.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 24 juillet 2020 avec l’épisode 4070.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.