Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 24 juillet 2020 (épisode 4070) diffusé sur France 3. Anémone vire Estelle et assomme Marcus quand il veut débrancher Jeanne. Luna découvert du lait maternel de Pauline. Leo veut se battre pour que Barbara soit libérée. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4070 du 24/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Anemone plus belle la vie

Anémone panique et tue Marcus

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 24 juillet 2020 (saison 16 épisode 4070 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/07/2020 est en ligne.

Luna vient voir Nathan à la coloc pour lui dire . Luna a l’impression que Nathan tient plus à Barbara que comme une pote. Luna lui demande s’il est amoureux? il lui répond que non c’est autre chose. Il l’impression d’être prêt à être père.

barbara pblv

Barbara déprime en prison, elle ne veut même pas manger car c’est mauvais


Francesco dit à Estelle que Marcus est persuadé d’avoir un don de guérison. Francesco lui explique que Marcus lui a dit que Jeanne allait se réveiller aujourd’hui.

Jean Paul envoie des SMS à Irina, ça énerve Ariane…car Alex est en séminaire et il ne donne pas de nouvelles. Il finit par l’appeler et lui dit qu’il rentre plus tôt et il doit lui parler. Ariane a peur de se faire larguer.

Alex PBLV

Alex Melmont veut franchir un pas et habiter avec Ariane

Luna galère avec la tablette de prise de commandes…Mouss veut l’aider car il pense qu’elle est une pro des années 90 mais pas super doué avec les nouveaux outils.

Estelle donne rdv à Anémone dans un lieu public : Jeanne est sous assistance, elle ne peut pas respirer toute seule. Les techniques de Marcus ne peuvent pas avoir un impact sur Jeanne …prétendre le contraire, c’est dangereux et malhonnête. Anémone décide de virer Estelle.

Plus belle la vie en avance du 24 juillet 2020 : Ariane et Alex vont habiter ensemble

Ariane retrouve Alex au bar : elle est sous tension et y a un gros malentendu. Alex rassure Ariane, il n’a jamais pensé à la quitter.
Alex voulait proposer à Ariane d’emménager avec lui. Ariane accepte.

ariane plus belle la vie

Ariane a cru qu’Alex voulait la quitter : elle était dégoûtée

Leo vient voir Barbara à la prison, au parloir il voit qu’elle est pas bien. Barbara dit à Leo que Luna s’est fait embaucher au restaurant. Leo dit qu’il est au courant et que même Mouss est de la partie. Barbara a peur pour ses amis car ils prennent des risques. Leo promet de surveiller les Merle.
Leo dit à Barbara que tant qu’elle n’est pas sortie de prison il ne lâchera rien.

Luna décide de fouiller l’appart des Merle pendant que Mouss fait le guet et tente de retenir Cécile. Il dit que Luna est raciste…elle l’a traité de café au lait.

Luna montre à Abdel et Nathan qu’elle a trouvé du lait maternel dans le frigo. Abdel pense que c’est pas le lait de Cécile mais celui de Pauline ce qui vient à démontrer qu’elle est toujours vivante.

Marcus dit à Anémone qu’il a un ressenti vibratoire puissant concernant Jeanne qui lui fait penser qu’elle pourrait se passer du respirateur.
Marcus veut débrancher Jeanne …Anémone a peur que Jeanne ne soit pas prête. Marcus est certain qu’il ne prend pas de risques.
Anémone panique et assomme Marcus avec une statue …il est à terre avec du sang.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 27 juillet 2020 avec l’épisode 4071.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.