Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 27 juillet 2020 (épisode 4071) diffusé sur France 3. Luna, Mouss, Nathan et Leo sont mobilisés pour retrouver Pauline. Clémentine est suspectée de la mort de Marcus. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4071 du 27/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane plus belle la vie

Ariane met au garde à vous Belesta et Eric

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 27 juillet 2020 (saison 16 épisode 4071 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/07/2020 est en ligne.

Anémone est en panique avec Marcus à terre mais elle est heureuse le coeur de Jeanne bat. Elle débarque au mistral en peignoir au mistral, Vincent lui propose de s’asseoir à ses côtés.
Anémone ne veut pas que Vincent la raccompagne, elle lui dit qu’il pourra voir Jeanne plus tard dans la semaine.

Mouss PBLV

Nouveau plan contre les Merle



©©© va récupérer un kit pour faire un test ADN pour savoir si Cécile est bien la mère de Leon.

Pauline est toujours enfermé chez Hervé Merle…il lui a emmené un plat de lasagnes. Hervé veut que Pauline continue de tirer le lait pour aider Léon. Hervé montre photo et vidéo de Leon pour que Pauline soit plus coopérante. Si elle veut voir la suite, il faut qu’elle donne son lait.

Boher PBLV

Boher interroge Estelle sur la mort de Marcus

La police est chez Anémone Vitreuil quand elle rentre. Elle fait l’idiote devant Jean Paul Boher en disant qu’elle ne savait pas que Marcus était mort. Son ex gouvernante Clémentine a été retrouvée devant le corps. Elle est la principale suspecte.

Ariane est hyper stressée pour le déménagement : Eric et Kevin ont prévu de l’aider mais y a un souci de camionnette. Du coups ils se retrouvent à tout faire à la main 😉

Barbara dit à Nathan que c’est la jungle en prison, elle a peur de se faire agresser…
Nathan dit à Barbara qu’il s’est attaché à elle comme un grand frère.

Plus belle la vie en avance du lundi 27 juillet 2020 : Mouss sur le point d’être pris en flag par Cécile

Ariane plus belle la vie

Ariane casse un bibelot chez Alex à l’entrée de l’appart

Francesco a préparé un bon petit plat qu’il fait déguster à Estelle pour avoir son avis. Fin du moment fun, elle reçoit un appel de police car Marcus a été assassiné. Elle est sous le choc.

Ariane raconte à Eric qu’elle a acheté des livres au kilo pour faire genre…car Alex en a partout et c’est un intello.

Xavier Revel surprend Léo qui pique le kit de test ADN …mais Boher arrive à temps pour trouver une excuse. Leo remercie Jean paul mais ce dernier lui demande d’être discret.

Une fois arrivé à l’appart d’Alex, c’est Ariane qui a cassé une statue du 18ème siècle en la renversant ave son sac. Ariane se sent mal et a peur de pas être à la hauteur. Alex la rassure.

Leon ne fait que pleurer, Mouss dit qu’il a une spécialité pour faire dormir les bébés. Cécile craque et lui confie. D’un coup, Leon se calme…Mouss en profite pour faire le test ADN. Il fait tomber le tube à essai…(Nathan et Léo regardent à distance), Mouss est stressé que Cécile le grille.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 28 juillet 2020 avec l’épisode 4072.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.