Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 28 juillet 2020 (épisode 4072) diffusé sur France 3. Abdel défend Clémentine par apport à la mort de Marcus. Luna réussit à copiner avec Cécile Merle. Luis et Tom se voient en cachette. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4072 du 28/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Vincent PBLV

Francesco essaie d’y voir plus clair avec Vincent sur Anémone par rapport à la mort de Marcus

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 28 juillet 2020 (saison 16 épisode 4072 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/07/2020 est en ligne.

Boher PBLV

Clémentine la suspecte numéro 1

Nathan sauve la mise de Mouss pour le test ADN en interpellant Cécile Merle et en la prenant pour Karine ancienne élève de CM2.


Tom pose des questions à Kevin Belesta sur le fait divers du convoyeur de fonds…Pour se justifier, Tom dit qu’il écrit un roman. Kevin pense que le Dasilva est mort et qu’on retrouvera jamais son argent. Les ados sont en train de rêver à l’argent s’ils le trouvent.
Les ados tentent de voir avec une appli ce qui se cachent derrière le mur : ils font un trou dans le mur, car a priori se cachent un sac de sport. Au final, ils trouvent une chouette morte…et non un trésor.

Luna PBLV

Luna et Nathan se souviennent du bon vieux temps

Jean Paul interroge Estelle en même temps que Clémentine : il pense qu’elle a tué Marcus avec une statuette.
En sortant du commissariat, Estelle retrouve Anémone Vitreuil…elle lui dit qu’elle est sûre que Clémentine est innocente, il faut l’aider en trouvant un bon avocat.
Anémone dit qu’il vaut mieux laisser faire la police. Anémone demande à Estelle de continuer à venir pour Jeanne.

Mission accomplie pour Mouss, il a réussi à obtenir le test ADN de Léon …désormais il faut un cheveu de Cécile Merle. Luna veut se la jouer confidente de Cécile.

Leo PBLV

Mobilisation maximum pour disculper barbara

Luna a acheté un petit lapin lumineux pour Leon : Nathan la remercie de lui rendre service. Luna se souvient des moments qu’elle a vécu aavec Guillaume et Nathan il y a plusieurs années.

Anémone culpabilise de pas avoir été là pour Jeanne ces dernières années…elle ne veut pas la lâcher maintenant et donc se dénoncer à la police.

Plus belle la vie en avance du 29 juillet 2020 : Coralie bien intégrée parmi les ados

Estelle a embauché Abdel pour aider la gouvernante d’Anémone. Alors qu’Estelle boit un café avec Francesco, Thomas demande des nouvelles d’Anémone.
Thomas dit qu’Anémone a fait un malaise vendredi sur la place du mistral mais heureusement Vincent était là.

thomas pblv

Thomas donne une info importante à Estelle et Francesco sur Anémone sans le savoir

Luna confie à Cécile qu’elle a galéré quand elle a été maman de Rudy. Elle dit qu’elle était pas capable de s’en occuper, c’est sa mère qui s’en est chargée. Elle culpabilise, car elle a raté des moments forts. Luna dit à Cécile de profiter de son bébé à fond…elle a les larmes aux yeux. Cécile l’amène dans sa salle de bains. Elle récupère les cheveux sur la brosse et prend des médicaments en photos.

Theo dit à Coralie que c’est cool ce qu’elle fait pour Mila. Theo est heureux que Coralie soit à l’aise avec ses potes. Coralie les juge attachants. Théo les considère comme une vraie famille.

Luis a rejoint Tom dans sa chambre dans la maison mais ne dit rien à ses amis.

Les résultats ADN sont attendus le lendemain. Luna a vu que Cécile prend des médicaments de stimulation ovarienne.

Francesco pose des questions à Vincent sur Anémone. Il pense l’avoir vu après le meurtre de Marcus. Vincent pense qu’Anémone est éprouvée…il faut laisser faire la police. Jeanne a besoin d’Anémone.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 29 juillet 2020 avec l’épisode 4073.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.