Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 29 juillet 2020 (épisode 4073) diffusé sur France 3. Theo veut que Luis laisse Tom tranquille. Antoine est débordé par les hormones. Jean Paul s’allie à Léo pour piéger Merle. Abdel sent que Vitreuil est coupable pour marcus. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4073 du 29/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna PBLV

Luna et Mouss avec Léon …tout va bien sauf que…

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 29 juillet 2020 (saison 16 épisode 4073 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/07/2020 est en ligne.

Leo apprend à Barbara que Cécile Merle n’est pas la mère de Léon. Le test ADN n’a pas de valeur légale car il était fait hors procédure. Leo promet à Barbara qu’il va la sortir d’ici.

Coralie PBLV

Coralie continue de vivre avec les ados dans la maison des révisions

Abdel a dit à Estelle que le dossier d’instruction de Clémentine est vide concernant la mort de Marcus. Estelle confie à Francesco qu’elle va aller parler à Vitreuil …elle se demande si c’est pas elle la coupable.
Anémone confie à Estelle que Marcus était quelqu’un de dangereux. Elle regrette de ne pas l’avoir écoutée.


Tom a passé la nuit avec Luis…Théo le voit partir au petit matin. Theo dit à Tom que Lui se fiche de lui, c’est un psychopathe. Il doit arrêter cette relation toxique.

Boher PBLV

Merle se fait piéger par Boher

Luna invite Cécile Merle à aller marcher un peu avec Leon …pour qu’elle se détende. Elle laisse le resto à Nina une employée. Cécile dit qu’elle a enchaîné les fausses couches et qu’elle a fait une dépression. Cécile fait une vidéo de Mouss et Luna qui s’occupent de Leon et l’envoient à Hervé. Il s’énerve devant Pauline et dit « lachez-nous »…il reconnait Mouss !
Leo PBLV

Leo remercie Nathan de se battre pour libérer Barbara

Plus belle la vie en avance du 29 juillet 2020 : Luis et Theo c’est la guerre

Coralie aide Théo à réviser. Antoine n’est pas trop motivé, il préfère aller dans sa chambre car il a mal au ventre. Coralie décide d’aller le voir, en fait il est en train de se masturber avec une vidéo de l’ordinateur. Coralie rentre et repart aussitôt. Antoine confie à Théo ce qui s’est passé…c’est la honte de sa vie. Tom confie que c’est compliqué la transition…

Jean Paul a appelé le Dr Merle pour Lucie…qui doit arriver, elle est chez sa mère. Boher en profite et dit qu’il a mal au ventre, que la petite a dû lui refiler son mal de ventre. Pendant ce temps Leo fouille la voiture de Merle…et trouve une adresse dans le GPS.
Leo et Nathan se rendent à la fameuse adresse, ils espèrent retrouver Pauline. Ils vont faire une planque pour trouver le lieux exact.

Abdel PBLV

Abdel et Estelle font équipe pour la mort de Marcus

Abdel annonce à Clémentine que les résultats du labo montrent que sur la statuette il y a ses empreintes en plus de celles de Vitreuil. Estelle veut quelques jours avant de dénoncer Anémone à la police…elle veut être sûre.

Au lycée, Theo fait une mise au point avec Luis…il lui demande de ne plus approcher Tom.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 30 juillet 2020 avec l’épisode 4074.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.