Ce que vous devez savoir sur Sabrina de Plus belle la vie. Ce personnage iconique de la série est joué par Eleonore Sarrazin. Quels sont les drames majeurs traversés par Sabrina dans la série PBLV de France 3 ? Quelle est l’histoire de Sabrina? Découvrez sur la fiche de Sabrina Gocelin son rôle dans Plus belle la vie.

Sabrina PBLV

Sabrina toujours rayonnante au mistral

Connue comme la jolie serveuse pleine de vie du Mistral auprès de Thomas Marci, Sabrina est l’une des stars de la série Plus belle la vie. Elle est apparue dans la saison 12. Cet article vous amène à la découverte des romances et drames vécus par Sabrina dans cette série diffusée quotidiennement sur France 3.

Drames majeurs de Sabrina

Sabrina, un rôle joué par Eleonore Sarrazin, est SDF et vit dans sa voiture. Séparée de son ancien compagnon, elle n’a pas les moyens de louer un appartement. Elle se lavait les cheveux dans la cuisine du Mistral. Parce que cela pose un problème d’hygiène, Barbara Evenot et Francesco Ibaldi lui permettent de prendre ses douches dans leur chambre d’hôtel. Mais très vite ces derniers n’auront plus d’intimité à cause de Sabrina. Les plans changent donc et désormais elle prendra sa douche dans la chambre de Nathan Leserman. Ils deviendront par la suite des amis.

Sabrina serveuse plus belle la vie

Thomas et Sabrina au bar du mistral


Amoureuse de télé-réalité, elle pense que son rêve devenait réalité lorsqu’elle rencontre un directeur de casting de ce type d’émission. Elle se rend vite compte qu’il voulait juste coucher avec elle. Mais, cela ne la répugne pas tant que ça, puisqu’elle est prête à tout pour réaliser ses rêves. Nathan arrive à temps pour faire fuir le directeur de casting. Sabrina se fâche contre Nathan et prend ses distances. Cependant, ils se réconcilient après quelques mois et font ensemble des affaires pour l’Euro 2016.

Sabrina plus belle la vie

Cesar et Sabrina une courte love story

Peu de temps après, elle entre en colocation au Mistral avec Mélanie Rinato et Coralie Blain, puis Barbara Evenot, Francesco Ibaldi et Nathan Leserman. Elle réalise également son rêve de faire de la télé-réalité à travers l’émission Coloc Live. Cela est devenu possible lorsque les colocataires vont installer des caméras dans la colocation pour faire filmer leur vie au quotidien. Elle y fera croire qu’elle est en couple avec Nathan. Cependant, l’émission ne dure pas très longtemps.


Les romances de Sabrina dans Plus belle la vie

Sabrina et Nathan

Sabrina dans les bras de Nathan pour un gros câlin réconfortant

L’amour frappe à la porte de Sabrina à plusieurs reprises dans la série. Par exemple, Nathan est tombé amoureux d’elle. Une fois, il lui a fallu la sauver d’un de ses nombreux followers qui était fou amoureux d’elle et lui écrivait des messages de menace.

Elle apprend dans la suite de la série Plus belle la vie que son ancien compagnon, Tony Mercier, sortait en même temps qu’elle avec Wendy Lesage. Après être devenues ennemies pendant un moment, les deux femmes s’unissent ensuite pour se venger de Tony.

Sabrina tombe amoureuse de Julien Cayrol, un musicien, et se met en couple avec lui. Ils se sépareront suite à des affaires criminelles. Ces dernières impliquent la mère de Julien, une femme surprotectrice qui kidnappe Sabrina et lui reproche de l’éloigner de son fils. Elle s’apprêtait à tuer Sabrina quand Julien débarque et l’en empêche.

Après ces événements, elle se retrouve à nouveau célibataire. Mais après quelque temps, Sabrina retombe dans les bras de Tony Mercier et devient pendant un temps la sexfriend de celui-ci. Elle se mettra par la suite en couple avec César Cordonnier. Cette relation prendra vite fin lorsque Sabrina va se rendre compte qu’il est un manipulateur malveillant.

Sabrina est un personnage récurrent de Plus belle la vie. Elle est belle et bienveillante. Avec ses histoires d’amour et les fâcheux événements qu’elle traverse, elle fait le bonheur des fans de la série. Va-t-elle enfin craquer pour Nathan ?