Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 16 juillet 2020 (épisode 4064) diffusé sur France 3. Barbara au commissariat et Nathan agressé. Estelle ne supporte pas Marcus qui profite d’Anémone. Franck a du mal à trouver la bonne technique pour trouver l’amour. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4064 du 16/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Barbara PBLV

Barbara interrogée sur l’agression de Nathan dit tout à Boher sur Leon

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 16 juillet 2020 (saison 16 épisode 4064 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/07/2020 est en ligne.

Leo esr ravi d’avoir gardé Leon, il est prêt à le prendre une seconde nuit. Barbara est mal à l’aise, en sentant l’émotion de son père.


Merle n’arrive pas à faire coopérer Pauline…Cécile sa femme est inquiète car elle pense que passer par Pauline c’est le seul moyen.

Blanche PBLV

Blanche ne valide pas le nouveau Franck en mode bad boy

Franck a changer de profil sur Love Connected, Blanche découvre le nouveau Franck en mode bad boy « macho » qui veut pas être infirmier. Franck joue un nouveau personnage…Blanche n’est pas fan du tout.
Franck rencontre une femme avec qui il boit un verre. Il se la joue très macho mais finalement prend la fuite en allant payer.

Marcus continue de s’occuper de Jeanne mais il en profite pour fouiller et tenter de voler des bijoux. Estelle le surprend.

Nathan Plus belle la vie

Nathan et Barbara se rapprochent avec l’histoire de Leon

Sabrina dit à Mouss et Francesco que Nathan et Barbara se rapprochent…elle pense qu’ils vont se mettre ensemble.

Francesco est persuadé qu’il n’y a rien entre eux.

Estelle vient voir Anémone, elle lui explique qu’elle pense que Marcus n’est pas digne de confiance moralement. Anémone trouve Marcus sympathique et compétent. A ce moment là, ce dernier débarque et dit que Jeanne a bougé la main droite. Estelle nuance et pense que c’est peut être un geste réflexe. Anémone est enjouée, elle demande à Marcus de passer encore plus de temps avec Jeanne.
Estelle se demande si c’est encore utile qu’elle vienne …Anémone pense que Marcus est peut être un profiteur mais il lui donne de l’espoir.

Franck avoue à Rochat qu’il a pris une nouvelle fois la fuite avec le rdv de la fille. Il a l’impression que son rôle c’est d’être un looser, il n’arrive pas à être « bad boy ».
Le soir, la femme du Mistral arrive, elle a demandé à l’adresse de Franck au bar… Blanche sauve Franck et dit qu’elle est sa femme.

Plus belle la vie en avance du 17 juillet 2020 : Estelle est attachée à Anémone Vitreuil

Anémone PBLV

Estelle met en garde Anémone sur Marcus

Nathan dit à Barbara depuis que son père est parti, c’est la 1ère fois qu’il a l’impression de faire parti d’une famille. Nathan a peur du départ de Léon, ça va être hyper dur.

Paul Magné débarque, frappe Nathan …et Barbara a réussi à sauver Léon (elle l’a dans les bras).

Franck confie ses déboires amoureux à Leo et Rochat, il attire que les malades. Leo lui conseille de changer de radar …et attirer que les femmes bien dans leur peau.

Plus tard, Nathan débarque au commissariat et avoue à Léo que Paul Magné l’a agressé. Leo lui apprend que ce dernier est mort lors d’un accident. Leo veut la vérité et Nathan lui explique qu’il a promis à Barbara qu’il ne dirait rien.

Francesco conseille à Estelle de quitter le job mais celle-ci ne peut pas, car elle s’est attachée à Anémone.

Barbara est interrogée par Jean Paul, elle explique que Paul a voulu enlever Léon. Il est pas le seul mais il y a aussi le Dr Merle. Barbara parle de Pauline la mère de Léon. Barbara avoue que Leon n’es pas son fils, elle a menti à tout le monde et n’a jamais eu d’enfant. C’est le choc pour Leo qui entend l’interrogatoire à distance.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 17 juillet 2020 avec l’épisode 4065.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.