Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 15 juillet 2020 (épisode 4063) diffusé sur France 3. Marcus nouveau venu auprès de Jeanne. Barbara et Nathan retrouvent la trace de la femme de Merle. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4063 du 15/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Coralie PBLV

Coralie en solo sans Theo c’est pas si facile

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 15 juillet 2020 (saison 16 épisode 4063 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/07/2020 est en ligne.

Barbara et Nathan continuent de faire des recherches sur le Dr Hervé Merle…ils vérifient qu’il ait un lien avec Paul Magner. Ils trouvent rien. Par contre, ils se rendent compte que Cécile Merle tient un restaurant où travaillent des handicapés.

Barbara plus belle la vie

Barbara et Nathan font tout pour retrouver Pauline


Ils décident de proposer à Leo de garder le petit Léon pour 24 heures. Léo a la pression, il a peur de pas gérer. Claire vient l’aider : Leon pleure en fait car il a la couche pleine. Leo remercie Claire pour son aide….il avoue que tout est plus facile à 2. Leo avoue que la vie de couple ça a du bon et ça lui ferait du bien de tomber amoureux. Leo confie à Claire qu’il va recontacter Nathalie la belle inconnue… elle lui dit de foncer. Leo lui dit qu’elle est vraiment une amie.

Claire plus belle la vie

Claire ne parvient pas à parler de ses sentiments à leo

Nathan et Barbara ont l’intuition que Pauline est passée par le restaurant de Cécile. Ils décident d’y manger et montrent la photo de Pauline à une employée mais elle ne la connait pas. Barbara se rend dans le couloir privé du restaurant…et pendant ce temps Paul Magner débarque. Barbara a retrouvé le foulard qu’elle avait offert à Pauline.

Théo pense que c’est une grosse c*nnerie de partir à la maison pour les révisions. Coralie pense que c’est une bonne chose et ça ne dure que 1 mois.

Tom propose à Luis de passer à la maison, il a envie qu’ils fassent des choses ensemble. Luis rappelle à Tom qu’ils ne sont pas un couple. Tom est vexé.

Plus belle la vie en avance du 15 juillet 2020 : Marcus l’arnaqueur d’Anémone ?

Marcus plus belle la vie

Marcus le nouveau venu

Estelle fait la connaissance de Marcus ostéopathe qui s’occupe de Jeanne. Elle le trouve très intéressé par l’argent et se confie à Francesco.

Nathan dit à Barbara qu’il aimerait être comme elle et avoir confiance en lui. Barbara trouve que Nathan se sous-estime tout le temps.

Mila PBLV

Ambiance fun à la villa…mais pas trop révision !

A la villa, c’est la galère pour le choix des chambres…Théo propose que ça se décide après une partie de tarots. Théo s’occupe de la cuisine en villa. Coralie lui dit au téléphone qu’elle a plein de soirées prévues…mais en fait elle est sur le canapé en train de manger des bonbons.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 16 juillet 2020 avec l’épisode 4064.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.