Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 14 juillet 2020 (épisode 4062) diffusé sur France 3. Mouss sauve Leon des mains du Dr Merle. Barbara comprend qu’ils ont une piste pour Pauline. Les ados vont louer une maison pour réviser. Rochat pense que Claire craque pour Frémont. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4062 du 14/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Leo PBLV

Claire craque pour Léo mais Rochat est persuadé que son concurrent c’est Frémont

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 14 juillet 2020 (saison 16 épisode 4062 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/07/2020 est en ligne.

Mouss a reconnu Léon qu’a enlevé le Dr merle…il lui dit d’arrêter son baratin. Merle dit que c’est son fils…il décide d’appeler barbara. Mouss ramène Léon…Barbara lui demande de ne rien dire à personne de tout ce qui s’est passé. Léo gobe l’histoire (pour le moment).


Les ados tentent de se connecter à Parcours Sup. Mila est en liste d’attente de Prepa HEC…mais peu importe car elle a laissé tombé le bac. Tom lui propose de venir bosser dans la maison qu’ils vont louer pendant 1 mois.

Mouss plus belle la vie

Mouss apprend la vraie histoire de Leon

Nathan et Barbara racontent l’histoire de Léon à Mouss. Il accepte de ne rien dire à personne mais il trouve que ça craint.

Theo annonce à Coralie qu’elle paye sa part du loyer mais elle devrait pas trop venir à la villa…les ados vont annoncer la part de loyer de Tom qui roule pas sur l’or.

Franck déjeune avec Anne Marie (rencontrée sur l’appli Love Connected) en galère de son ex. Elle ne parle que de ça. Franck décide de partir en sortant par une porte arrière. Franck se confie à Rochat …ce dernier trouve qu’il a été lâche. Rochat pense que son rival c’est Frémont avec Claire.
Rochat tente de faire la discussion avec Frémont …et ce dernier lui demande conseil pour un choix de voyage car il a eu une petite rentrée d’argent aux courses.

Theo PBLV

Nouvelle vie pour les bacheliers dans une maison pour les révisions

Mila, Antoine et Theo viennent visiter la maison avec le propriétaire qui est tout sauf sympa. Ils envoient des photos à Tom et décident de louer la maison.

Nathan dit à Barbara qu’elle assure en fausse maman. Elle le remercie d’être à ses côtés. Barbara ne fait que penser à ce que Mouss lui a dit : elle se demande si Pauline lui a menti.

Laetitia vient voir Coralie pour lui demander si elle va rester à la maison pour surveiller les ados dans la villa. Le dialogue passe mal…quand Laetitia reproche une nouvelle fois à Coralie qu’elle couche avec son élève.

Plus belle la vie en avance du 14 juillet 2020 : Rochat vs Leo les amoureux de Claire

Leo et Claire discutent du petit Léon …et Claire tente de faire passer un message, que l’amour vient souvent après l’amitié.

Nathan et Barbara

Nathan et Barbara se rapprochent avec cette histoire et le petit Leon

Au final Franck a couché avec Anne Marie …car elle est venue lui rapporter sa pièce d’identité qu’il avait oublié au bar. Franck a été tout sauf sympa, il lui a dit pourtant avant qu’elle était pleurnicharde et autocentrée.

Barbara et Nathan tentent de trouver qui a pu venir prendre Leon à la coloc… c’est quelqu’un qui était déja venue. Barbara montre à Mouss la photo du Dr Merle…et il confirme. Barbara comprend qu’ils ont désormais une piste pour rendre Léon à sa mère;

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 15 juillet 2020 avec l’épisode 4063.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.