Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 13 juillet 2020 (épisode 4061) diffusé sur France 3. Léon est enlevé par le Dr Merle. Coralie veut louer une maison pour les révisions des ados tandis que Sabrina organise une baby shower. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4061 du 13/07/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Anémone plus belle la vie

Drôle d’ambiance au déjeuner d’Anémone Vitreuil

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 13 juillet 2020 (saison 16 épisode 4061 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/07/2020 est en ligne.

Nathan et Barbara ont galéré pendant la nuit pour Léon…il a beaucoup pleuré. Ils pensent que sa maman lui manque.

Merle PBLV

Merle aux petits soins de Barbara

Merle estime qu’il faut que Pauline se nourrisse sinon elle va pas pouvoir allaiter le bébé.



Leo dit à Nathan qu’il n’arrive pas à mettre la main sur Paul, il est introuvable à sa dernière adresse.

Sabrina annonce à Leo qu’elle organise une baby shower pour la venue de léon. C’est une surprise pour Barbara et Nathan.

Sabrina PBLV

Leo et Sabrina au rdv de la baby shower de Leon

Vitreuil déteste les bons sentiments et les phrases bien faites…Estelle disait qu’elle essayait d’être agréable.
Estelle pense que derrière la façade, elle pense qu’Anémone est comme tout le monde.
Anémone avoue qu’elle se sent vulnérable alors elle mord comme les petits chiens hargneux. Anémone invite Estelle et Francesco pour le déjeuner.
Nathan Plus belle la vie

Nathan et Barbara se reposent au parc

Anémone a commandé au traiteur des plats à réchauffer mais elle galère. Francesco vient l’aider. Clémentine la gouvernante est de repos. Anémone boit plus que de raison…et du coup elle se lâche sur sa tristesse. Elle tente de les retenir car elle avoue qu’elle n’a pas envie de se retrouver seule dans cette maison vide avec sa fille à moitié morte.

Tom, Théo et Antoine révisent à l’appart…c’est envahissant. Coralie se confie à Blanche. Le soir, Coralie propose à Theo de louer une maison pour les révisions.

Theo PBLV

Les révisions du bac s’accélèrent pour Theo & co

Le Dr Merle débarque à la coloc pour lui donner un nouveau tube de gel gingival. Sabrina lui parle même de la baby shower.

Plus belle la vie en avance du 13 juillet 2020 : Baby shower perturbée par l’enlèvement de Léon

Sabrina propose à Nathan et Barbara d’aller prendre l’air …elle estime que ça va leur faire du bien. Sabrina gère le petit Leon. Barbara et Nathan vont au parc…Barbara s’est endormie sur un plaid.

Mouss PBLV

Mouss surprend Merle avec le bébé Leon

Leo est touché à la la baby shower, il remercie Barbara et Nathan pour ce magnifique cadeau qu’est Leon. Barbara dit à son père qu’il n’oublie pas qu’elle l’aime quoiqu’il arrive. Pendant que Sabrina, Barbara, Leo et Nathan trinquent …Merle rentre dans l’appart et vole Léon.
Quelques minutes après, ils se rendent compte que Leo a disparu. De son côté Mouss se balade et voit le bébé à côté de la voiture de Merle…il lui demande ce qu’il fait avec ce bébé.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 14 juillet 2020 avec l’épisode 4062.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus