Mauvaise graine sur France 3 un nouveau téléfilm avec Marwen Berreni et Patrick Fiori : quelle est l’histoire de cette fiction ?

Patrick Fiori

Patrick Fiori obtient un rôle principal dans une fiction France 3 / Capture écran vidéo instagram PatrickFioriOff

France 3 lance le tournage de Mauvaise graine une nouvelle fiction de 90 minutes produite par Morgane Production et réalisée par Didier Bevel.
Le casting de Mauvaises graines de France 3 s’annonce au top avec Patrick Fiori dans le rôle d’éducateur de jeunes en difficultés, Michel Jonasz ou encore Marwen Berreni (connu pour son rôle d’Abdel dans Plus belle la vie notamment).
Le tournage est prévu du 4 au 28 août 2020 en Indre et Loire près de Montrésor et Saint-Epain.

Synopsis Mauvaise graine (France 3) : On suit les aventures de Jean Bogossian qui a fait de la prison pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Il décide de monter un centre éducatif pour ados afin de les aider et leur éviter le même chemin que lui. Tout marche bien jusqu’au jour où un jeune est assassiné dans le village.

Patrick Fiori chanteur Et acteur

Mauvaise graine

Photo de tournage de Patrick Fiori pour Mauvaise graine / Capture écran


Patrick Fiori n’en est pas à sa 1ère expérience de comédien même si c’est la 1ère fois qu’il détient le rôle principal. Patrick Fiori a joué son propre rôle dans la série Demain nous appartient en 2018 pour la fête de la musique sur TF1 (Christelle Moreno était fan de lui ^^). Patrick Fiori continue la chanson en 2020 avec le single « Un air de famille » et un album prévu à la rentrée. A noter que Patrick Fiori est coach de The Voice Kids 2020 (il est présent depuis 2015 dans le télécrochet pour enfants).