The Voice Kids 2020 change de jury : Kendji Girac arrive et Amel Bent part pour la saison 7. Nouvelle recrue qui va séduire le public car Kendji heureux gagnant The Voice est très populaire.

Kendji

L’équipe au complet du jury The Voice Kids 2020

The Voice Kids 2020 revient pour une saison 7 avec du changement du côté des coachs. Kendji Girac gagnant The Voice en 2014 débarque comme juré dans The Voice Kids. Il remplace Amel Bent qui a gagné avec Soan l’édition 2019 de The Voice Kids.

Kendji Girac est fier de devenir coach The Voice Kids …et il a très envie de rendre l’expérience qu’il a reçu. Kendji explique dans Le Parisien qu’il n’a pas envie de juger les gamins mais plutôt de les conseiller. Et il compte sur les autres coachs qui sont des amis pour l’épauler.



Il avoue « Quand je ne me retournerai pas, cela va me faire trop de peine car ils sont tout mignons. J’ai peur aussi d’avoir trop de coups de coeur, il va falloir que je me contrôle ».

En attendant, sachez que Kendji prépare un nouvel album avec des des chansons pour faire la fête. Il a travaillé avec Maître Gims et le compositeur Renaud Rebillaud qui le suit depuis le début. A noter qu’une chanson a été écrite par Slimane.

Que pensez-vous de l’arrivée de Kendji dans The Voice Kids 2020? Cela va-t-il doper les audiences de The Voice Kids ? Sachez que le casting The Voice Kids saison 7 est lancé si vous souhaitez vous inscrire.