Ilan la révélation de The Voice Kids 2020 : le jeune garçon a ému le jury avec son interprétation. QUi est Ilan et toutes les réactions à ce nouveau candidat de The Voice ?

Ilan The voice

Vos commentaires sur Ilan dans The Voice Kids 2020

Ilan le candidat qui a fait le buzz dans The Voice Kids saison 7 et les auditions à l’aveugle du 29 août 2020.

Ilan est âgé de 11 ans, il vient de Nice…et il a décidé de reprendre Les feux d’artifice de Calogero. Une chanson plein de symboles par rapport à l’attentat de Nice le 14/07/2016.
Ilan a ému les coachs et a même fait pleurer Patrick Fiori…Jenifer, Kendji et Soprano ont eux aussi la petite larme. Ilan la révélation ? Les 4 coachs se sont retournés mais le jeune garçon a décidé d’intégrer l’équipe de Soprano. Jenifer qui était admirative de cette interprétation a dit à Ilan « Tu as été courageux. Il faut beaucoup de courage pour chanter cette chanson. C’était un magnifique choix de chanson. On l’a redécouverte grâce à toi ».


La prestation d’Ilan sur Les feux d’artifice de Calogero :

Les larmes d’Ilan, tout les jurés sont venus le réconforter.

Les réactions à Ilan dans The Voice Kids

Ilan the voice kids

Ilan et l’émotion aux jurés de The Voice Kids

Les téléspectateurs ont été charmés par la prestation d’Ilan dans The Voice Kids sur TF1.
@jpf001 écrit « #TheVoiceKids #THEVOICE #Ilan quelle émotion ce soir dans sa voix quel bel hommage aux victimes des attentats de Nice et en plus le talent et les frissons Un moment rare et unique ».
@Tycoonesse écrit : « Merci #Ilan Cœur croissant tant d’émotions. Nous l’aimons #Nice06 et cette chanson aussi, tellement…
#Calogero
#TheVoiceKids »

L’actrice Alix Bénézech a écrit sur twitter « Ilan m’a bouleversée, quelle émotion, quelle voix, c’était sublime Mains jointes
#TheVoiceKids »
@luna7575 a écrit « Ilan a des chances de gagner si pour une fois le meilleur pouvait gagner et pas le plus petit et le plus mignon ça changerait #TheVoiceKids »