Kendji la nouvelle recrue de The Voice Kids saison 7 sur TF1, 6 ans après avoir gagné The Voice, il devient coach de l’émission. Explications et réactions. Quel est le salaire de Kendji pour être juré dans The Voice Kids sur TF1 le samedi soir ?

Kendji TF1

Partagez vos avis sur Kendji Girac nouveau coach The Voice Kids 7 de TF1 / Capture écran

>The Voice Kids 2020 (saison 7) débarque le samedi 22 août 2020 en prime sur TF1. Les jurés sont Soprano, Jenifer, Patrick Fiori et le petit nouveau Kendji.

Kendji Girac devient ainsi coach The Voice Kids à l’âge de 24 an. Il se confie dans Télé Loisirs sur les raisons de son acceptation de ce rôle : « Je me suis senti prêt. Au début de ma carrière je n’en aurais pas été capable, mais là, après avoir donné plusieurs centaines de concerts, après avoir travaillé ma musique et déjà sortir 3 albums, je me suis dit que c’éait le bon moment ». Il avoue que certaines voix d’enfants « lui ont transpercé le coeur ». Il avait un peu peur de ne pas parvenir à convaincre les enfants de rejoindre son équipe mais tout s’est bien passé et il avoue qu’il a constitué « une équipe de choc ».


Jenifer ne tarit pas d’enthousiasme sur Kendji coach de The Voice Kids 2020 : « Il est entier. C’est tout ou rien. Il s’est bien adapté au fauteuil, assez vite même. Il était flippé, au début de devoir dire non à quelqu’un, de devoir s’en expliquer. Il avait peur de manquer d’arguments, mais cela n’a pas été le cas, car il est sincère et très honnête dans son rapport à l’autre. »

Pour Jenifer, Kendji avait un avantage sur les autres coachs, il sait ce que c’est d’être candidat et de stresser « avant que les portes ne s’ouvrent ».

La spontanéité, le sourire et l’empathie de Kendji Girac vont à coup sûr apporter une vraie valeur ajouter à cette nouvelle saison de The Voice Kids 2020 sur TF1 pendant 10 semaines (auditions à l’aveugle -4 numéros-, Battles -2 numéros- , épreuve des KO -2 numéros-, Demi-finale et Finale en direct .

Le salaire de Kendji Girac pour The Voice Kids : 200 000 euros pour 7 prime time selon Voici. En plus, 23 000 euros pour la finale du 10 octobre 2020 en direct.