Jenifer absente du plateau de la finale The Voice Kids du 10 octobre 2020 : la chanteuse et jurée du télécrochet a été testée covid 19 positif. Place à la visio depuis son domicile.

Jenifer the voice kids

Une finale particulière pour The Voice Kids avec Jenifer covid +

La finale The Voice Kids saison 7 du samedi 10 octobre 2020 c’est l’évènement avec 8 candidats en compétition.

Jenifer ne se sentait pas très bien lors des répétitions de la finale, elle a fait un test PCR pour savoir si elle était positive au covid-19…et c’est le cas. De ce fait, Jenifer sera absente du plateau…elle interviendra pour la finale en visio depuis la maison.


Jenifer soutient Lissandro et Sarah…qui vont être soutenus du coup par les autres coachs (Kendji, Soprano et Patrick Fiori). Coup dur pour TF1 et Jenifer qui vont avoir droit à une finale perturbée par le coronavirus.

Pourtant cette finale The Voice Kids s’annonce événementielle pour départager : Louane, Florent Pagny, Maître Gims, Dadju et Julien Doré qui vont jouer les super coachs pour cette finale en direct.

Jenifer the voice kids

Bonjour à tous, Hier en arrivant sur le plateau de The Voice Kids je me sentais pas très bien. Du coup je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tomnbés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale. Faites attention, protégez vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime. Jen