Lohi éliminé de The Voice Kids 2020 dans l’équipe de Jenifer. Le jeune candidat ultra sensible a séduit les téléspectateurs. La déception est grande suite à son élimination.

Lohi the voice kids

Vos commentaires sur le départ de Lohi dans The voice kids

Lohi est éliminé de The Voice Kids le samedi 3 octobre 2020 en demi-finale en chantant S’il suffisait d’aimer de Céline Dion. Lohi de The Voice Kids est âgé de 13 ans et il vient du Pays Basque (Ascain). Lors des auditions à l’aveugle, il avait chanté « Je veux être vieux » de Slimane, aux battles il a interprété Avant toi de Vitaa et Slimane avec Noémie et Tess et la demi-finale lui a été fatale.

Pourtant Lohi a eu droit à une standing ovation : Jenifer l’a jugé d’une justesse absolu et il a réussi à se réapproprier cette chanson. Le souci c’est qu’elle attend qu’il se libère davantage et qu’il prenne un vrai plaisir à chanter.
Jenifer a préféré sauver Lissandro et Sara dans son équipe.


Les réactions au départ de Loi dans The Voice Kids

@CaroleMetral écrit « Incompréhensible le choix de jenifer qui n’a pas choisi ce môme qui avait vraiment sa place en finale Alessandro non
Désolée quelle est ma stratégie de jenifer. Faire gagner Sarah qui effectivement chante bien également Déçue »

@Cathy_K33 écrit : « Extrêmement déçue par le choix incompréhensible de @JeniferOfficiel d’éliminer une voix comme celle de Lohi. Tout comme son choix de garder Lena la semaine dernière. Il faudrait lui expliquer la définition de « The Voice » ! »
@EDOUARDDominiq3 écrit : « Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas été retenu !! franchement déçu par le choix de Jenifer !! il a trop assuré Lohi !!! »
@gidobelmonte écrit : « une fois de plus Jennifer abandonne une des plus belles voix : Lohi était un des meilleurs candidats de the Voice quel gâchis ! Je souhaite à Lohi de réussir tellement il le mérite !!! »
@Lola36881038 écrit : « Lohi chante terriblement bien je pense que ce garçon on aura l’occasion de le revoir. Très bonne continuation pour lui bravo  »
@Nina7478 écrit : « J’ai fait un vœu… si Céline entend cette prestation de Lohi, qu’elle lui envoie un petit message de félicitations, d’encouragement… cela atténuerait peut-être sa déception d’avoir injustement été éliminé à cause de ce choix incompréhensible de Jennifer. Lohi Pouce levé … Jen Pouce baissé »