Jérémy le sosie vocal de Claude François dans The Voice Kids 2020 : le jury est sous le charme et très impressionné. Explications.

jeremy the voice kids

Sensation pour Jérémy dans The Voice kids

The Voice Kids saison 7 prometteur sur TF1 avec de vraies pépites comme Jérémy Thomas âgé de 14 ans qui a la même voix que Claude François. Jenifer n’en revient pas, ses premiers mots sont « C’est une blague? ». Et non c’est bien réel Jennifer est la 1ère qui se retourne, Jérémy est un ado qui vient de Rouen en Seine Maritime et il se confie au Parisien sur sa voix : « Pour moi, je n’ai pas la voix de Claude François et la remarque m’a étonné. Je n’ai pas du tout cette impression. C’est ma voix naturelle et je ne l’ai jamais forcée pour qu’elle ressemble à la sienne. »
Jérémy ne veut pas être catalogué comme celui qui a la voix de Claude François, il se dit capable de faire autre chose et espère pouvoir le montre dans la suite des épreuves.

Jeremy Thomas

Jeremy Thomas peut-il aller en finale de The Voice Kids ?


Reportage de France 3 pour Jérémy Thomas star de The Voice Kids :

the voice kids

Jérémy le nouveau Claude François de The Voice Kids

==> 1 seul coach a donc buzzé pour Jérémy, il rejoint l’équipe de Jenifer.

Pour l’audition à l’aveugle, Jérémy a décidé d’interpréter Le chanteur malheureux de Claude François. Cet ado est fan de la variété française comme Dalida mais aussi Keen’v : il explique dans le quotidien que ce qui l’importe avant tout ce sont les textes d’une chanson car il est attentif à l’histoire racontée.

Jérémy avoue que la chanson c’est sa passion et il ne se voit pas faire autre chose. Dans les colonnes du Parisien, le jeune chanteur explique « J’ai des projets autour de Claude François, notamment l’interprétation d’un de ses titres inachevés qu’il avait commencé à écrire juste avant sa mort. »