La prison pour Anémone Vitreuil dans Plus belle la vie suite à la mort de Marcus son employé ostéopathe. Explications sur le drame qui va secouer le mistral.

Estelle PBLV

Anémone en prison et Estelle à ses côtés pour la soutenir

Anémone Vitreuil est prête à tout pour que Jeanne se réveille de ce terrible coma, elle a employé Estelle pour des soins esthétiques ou encore Marcus un ostéopathe manipulateur.

L’intrigue Plus belle la vie va mal finir en août, dans l’épisode 4070 de PBLV le 24 juillet 2020, Anémone va tuer Marcus quand celui-ci veut débrancher Jeanne. Anémone a peur de la prison donc laisse accuser une autre femme au départ selon star actu puis…Estelle va parvenir à faire avouer Anémone.

Anemone plus belle la vie

Anémone panique et tue Marcus

Vitreuil va se dénoncer et Abdel va s’occuper de sa défense. Anémone va partir en détention préventive (après Barbara quelques semaines avant suite aux accusations de kidnapping de Leon) et Estelle va tout faire pour bien s’occuper de Jeanne. Dans l’intrigue Estelle/Marcus, Anémone Vitreuil montre un nouveau visage qui est touchant avec son côté humain. Anémone est un personnage fort de la série Plus belle la vie qu’on voit sans doute trop peu.

Anémone PBLV

Les fans aiment l’intrigue d’Anémone si en croit les sondages / Capture écran


Anémone Vitreuil va-t-elle être emprisonnée pendant une longue durée ? Le personnage va-t-il remis en pause quelques mois ? On aimerait bien que Pavel et Anémone se retrouvent en prison pour de nouvelles aventures…à n’en pas douter, cela pourrait être palpitant ^^