Joséphine Ange Gardien « Disparition au lycée » le lundi 19 octobre 2020 avec Kamel Belghazi et Tatiana Silva. Quelle est l’histoire de cet épisode inédit sur TF1 ? Suivez les critiques de l’épisode et les audiences TF1

Joséphine ange gardien

Vos commentaires sur Joséphine ange gardien qui réunit Mimie Mathy eet Tatiana Silva / Photo CP TF1

TF1 programme un numéro inédit de Joséphine ange gardien le lundi 19 octobre 2020 intitulé « Disparition au lycée » avec au casting Mimie Mathy, Omar Meftah, Kamel Belghazi (qui joue aussi dans Demain nous appartient avec le personnage William Daunier), Tatiana Silva (miss météo de TF1) ou encore Rebecca Benhamour, Emma Besson, Marion Canneval ou Line Ancel…

Tatiana Silva revient son personnage secondaire Ariane qu’elle interprète ans Joséphine ange gardien : « Ariane est une coach sportive qui suit quatre athlètes depuis plusieurs années. Elle est très impliquée dans leur parcours sportif sans toutefois être leur confidente. Elle a des affinités avec elles car c’est un travail de longue haleine mais son rôle consiste essentiellement à les amener à décrocher une bourse sportive pour rejoindre l’école de leur rêve. »



Synopsis Joséphine ange gardien « Disparition au lycée » (TF1) :
Amel, Maeva et Lou sont élèves en terminale dans un lycée sélect…elles se retrouvent convoquées par la police. En effet, leur amie Flavie a disparu et la police se demande si elles ne cachent pas quelque chose. Les 4 élèves doivent participer à un championnat de relais 4×100 mètres.
Joséphine et son stagiaire Ismaël ont 24h pour découvrir la vérité…Ismaël a l’idée de revenir dans le passé 3j auparavant pour comprendre ce qu’il en est.

Les critiques pro: Télé 7 jours donne un seul 7 pour l’inédit de Joséphine ange gardien : l’épisode est agréable à suivre avec la bonne surprise de Tatiana Silva en guest qui fait ses premiers pas dans la comédie tout comme Kamel Belghazi qui interprète un directeur d’école avec une belle conviction. Télé Poche met 2 étoiles et estime que le double épisode est plaisant. Télé Loisirs attribue 2 étoiles estimant que « les grosses ficelles de l’intrigue sont vite oubliées grâce à la bonne humeur de Mimie Mathy ». Le Parisien donne 3 étoiles sur 5 à cet inédit de Joséphine ange gardien qui « lorgne clairement Sex Education et 13 Reasons Why » mais n’atteint pas l’excellence de ces 2 séries Netflix.

Audience Joséphine ange gardien du lundi 19 octobre 2020 : 3,77 millions de téléspectateurs et 16,2% de pda