Tout ce qu’il faut savoir sur William Daunier (la biographie) dans Demain nous appartient sur TF1 : Retour sur le parcours, les liens familiaux, les amours, les drames et les moments forts du personnage William joué par Kamel Belghazi.

William Demain nous appartient

William et Sofia l’amour père fille toujours présent même après les révélations

William Daunier est un personnage de la série Demain nous appartient qui est incarné par l’acteur Kamel Belghazi. Comme dans tout feuilleton, chaque personnage de DNA a ses points forts et ses aspérités. Vous découvrirez dans ce qui suit les facettes lisses et les moments forts du docteur William.

Qui est William Daunier ?

Dans le feuilleton Demain nous appartient, l’acteur Kamel Belghazi joue le rôle d’un médecin qui n’est autre que le docteur William Daunier. Ce dernier est le nouveau directeur de la médecine interne au sein de l’hôpital Saint-Clair.

Samuel et William DNA

L’amitié de William et Samuel mise à rude épreuve

Il a intégré la grande famille de la série le 15 mai 2019.



Le médecin a deux filles : Sofia Daunier-Jacob et Manon Daunier-Jacob. Il est marié à Aurore Jacob qui exerce le métier de capitaine de police au sein du commissariat de la ville de Sète.

Dans le cadre de son travail, le docteur William collabore avec Samuel, Victoire, Marianne, Renaud, Leila, Rémi et Amanda.

William est un médecin brillant qui a fait son internat de médecine à Paris. Là-bas, il a connu Samuel Chardeau et ils sont heureux de se retrouver dans le même service. Ils se rencontrent dès la fin de l’après-midi de sa première journée à l’hôpital.

William et Aurore Demain nous appartient

William Daunier et Aurore Jacob le couple choc Demain nous appartient

Un médecin au caractère bien trempé

De par son intelligence, le point fort du docteur William est particulièrement doué pour faire des diagnostics. Mais on le connaît pour son franc-parler. Des fois, il contrarie même ses patients et ses collègues.

Dès son premier jour de travail, William Daunier a une altercation avec Marianne à propos d’un résultat de diagnostic concernant un patient. Marianne est froissée par le fait qu’à peine arrivé, ce nouveau médecin ait le toupet de lui dire d’ores et déjà ce qu’elle doit faire ou pas. En plus, il a contredit le diagnostic en présence de Victoire.

Toutefois, Marianne se rend vite compte que William n’a pas de mauvaises intentions. Son unique objectif est de sauver ses patients. Leur rapport s’est donc adouci au fil des jours. C’est un médecin qui est sûr de lui et qui affirme des choses avérées. Certains jours, il peut être arrogant, mais tout simplement parce qu’il veut guérir ses patients.

DNA la famille Daunier

La famille Daunier est désormais dans le générique Demain nous appartient

William Daunier n’est pas le père de Sofia

Le drame pour William a été d’apprendre qu’Aurore l’a trompé avec Samuel Chardeau son meilleur ami …il y a 17 ans. Aurore a caché le secret mais Leila a fouillé et a découvert que William n’était pas le père de Sofia. Il s’agit de Samuel Chardeau. Les tensions ont été vives entre William et Samuel. De plus, le couple Aurore et William a failli exploser mais suite à l’intrigue de Roxane / Aurélie Doumergue …un rapprochement a eu lieu. William aime Aurore, il est prêt à aller de l’avant.