Tout ce qu’il faut savoir sur Amanda Faro l’infirmière (la biographie) dans Demain nous appartient sur TF1 : Retour sur le parcours, les liens familiaux, les amours, les drames et les moments forts d’Amanda jouée par Marion Christmann.

Amanda DNA

Maxime et Amanda l’amitié plus forte que tout


Amanda Faro
est un personnage joué par Marion Christmann dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1. Elle travaille comme infirmière à l’hôpital Saint Clair aux côtés de Leila.

Amanda va avoir une courte histoire avec Georges Caron …l’ambiance était ultra tendue avec Victoire sa pire ennemie.
Plus tard, Amanda va se rapprocher de Maxime Delcourt qu’elle va connaître lorsque Clémentine Doucet vient faire ses séances de rééducation.

Georges et Amanda

Georges et Amanda une histoire compliquée


Maxime et Amanda prennent des cours de boxe ensemble, l’entente est au rendez vous…et ils couchent ensemble lorsqu’ils se retrouvent enfermés dans la salle de sport. Mais Maxime préfère mettre fin à leur relation car il aime Clémentine.

Amanda va encourager Christelle à se rapprocher du patient Oscar …alors que sa relation avec Sylvain est tendue. Amanda c’est l’infirmière dévouée et qui est pleine de spontanéité.

Amanda l'infirmière Demain nous appartient

Amanda et Fred se rapprochent et s’embrassent

Maxime va se tourner vers Amanda quand il s’est fait mal à la cheville et qu’il veut poursuivre son objectif de marathon. Il voudrait qu’elle lui prescrive des antidouleurs…Amanda refuse et prévient Marianne la grand mère de Maxime. Ce dernier se sent trahi mais pourtant il va revenir vers Amanda pour lui demander de l’aide, il est accro aux médicaments et il n’arrive pas à s’en sortir seul. Entre eux, une belle amitié est née.

Amanda DNA

Amanda en pleine tourmente dans Demain nous appartient avec l’intrigue prédateurs lors de la reprise 2020 / capture écran

Amanda va avoir une aventure d’un soir avec Fred le coach de la salle de sport.
Lors de l’anniversaire du Spoon, un drame arrive à Amanda…elle a été violée. Elle retrouve ses affaires dans le salon, la porte ouverte…

Quelques extraits vidéo du passage d’Amanda Faro dans Demain nous appartient :