Dans le feuilleton Demain nous appartient, c’est Julie Debazac qui joue le rôle d’Aurore Jacob-Daunier. Les romances, les drames ainsi que les moments forts de ce personnage seront à découvrir dans le court résumé qui suit.

Aurore DNA

Aurore Jacob au commissariat

À savoir à propos du personnage d’Aurore Jacob

Le personnage d’Aurore Jacob est joué par l’actrice Julie Debazac. Elle a intégré la grande famille de la série Demain nous appartient le 17 juin 2019. Aurore est donc apparue vers la fin de la saison 2 et est présente durant toute la saison 3 du feuilleton.

Aurore Jacob est la femme du docteur William Daunier. Ensemble, ils ont deux filles : Sofia et Manon. Dans sa vie professionnelle, elle travaille au sein du commissariat de Sète en tant qu’officière de police judiciaire. Elle a remplacé le lieutenant Lucie Salducci, qui a démissionné de son poste.


William est arrivé en premier à Sète, parce qu’il a été affecté pour intégrer l’hôpital Saint-Clair en tant que chef de la médecine interne. De son côté, Aurore attendait sa mutation afin de rejoindre son mari. Si auparavant toute la famille vivait à Paris, ils construiront désormais une nouvelle vie dans la cité maritime.

Aurore Jacob, une femme dévouée à son travail

Daunier

Aurore et William parents de Sofia et Manon

Aurore est une policière pleine d’humour à fort caractère. Elle adore son travail et s’implique à fond lorsqu’elle mène des enquêtes. Malgré le fait qu’elle soit nouvelle dans la ville, elle semble connaître par cœur tous les habitants de Sète. Dès ses premiers jours au commissariat, elle prend en main l’affaire de disparition d’Olivier Doucet. Connue pour son franc-parler, Aurore n’hésitera pas à contredire son chef alors qu’elle vient à peine de débarquer.

Dans le cadre de son travail, le personnage mènera son enquête aux côtés de Georges. Pour faire avancer les choses, elle demande à Garance Doucet de leur ouvrir la porte de l’appartement de son père. Des traces de sang vont être retrouvées sur le canapé.

Demain nous appartient

Aurore et Georges son collègue

Plus tard, une fusillade aura lieu au poste de police. Une enquête sera ouverte après ce fait, mais il s’avère que cette fusillade aura une répercussion sur la famille Daunier.

La vie de famille d’Aurore Jacob

Aurore Demain nous appartient

Aurore avec ses filles Sofia et Manon

Aurore et William forment une belle famille avec leurs deux filles. C’est une famille pleine de vie et dynamique, à l’italienne. Pourtant, les deux filles du couple apporteront leur lot de problèmes aux parents, en tombant amoureuses du même garçon.

Les parents vont gérer ce léger désagrément et se départager les rôles afin de ne pas trop mettre la pression sur Manon et Sofia. Certes, elles se disputent souvent à cause de leur rivalité, mais elles s’entendent tout de même bien dans la vie de tous les jours.

Par ailleurs, Aurore Jacob n’est pas un personnage à caractère lisse. En effet, elle cache un secret qui, plus tard, sera révélé au grand jour. En réalité, il existe un lien de parenté entre Sofia et Samuel Chardeau. William n’est pas le père biologique de Sofia. Ce secret met à mal son couple…mais petit à petit William réussit à lui pardonner.