Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 451 du mercredi 5 août 2020 sur France 2. Emmy fait témoigner Antoine contre Eliott. Justine s’inquiète d’Eliott pour sa relation avec Eve. Joshua est détesté mais Gary l’adore et tout s’arrange avec Claire à l’hôpital. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 05/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Claire Estella

Joshua et Claire finissent par bien s’entendre

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 451 diffusé sur France 2 le mercredi 5 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 04/08/2020 est en ligne.

Antoine vient témoigner à Montpellier auprès de Clément Becker : il est certain qu’Eliott fait un trafic à côté de son bar. Quand il a menacé de le dénoncer, plein d’em**des lui sont tombés dessus.
Emmy dit à Becker qu’elle est certaine qu’Eliott fait du blanchiment. Becker veut qu’elle arrête de prendre des risques.



Emmy un si grand soleil

Emmy refuse de se remettre avec Antoine

Enric a l’impression que Joshua se croit à l’hôtel. Il dit qu’il a mal dormi à cause du matelas. La cohabitation est compliquée.

A la sortie du commissariat, Antoine s’excuse auprès d’Emmy d’avoir douté d’elle. Il n’hésite pas à dire à Emmy qu’il aimerait qu’ils se donnent une seconde chance. Emmy le rejette, elle lui dit qu’elle a encore assez d’amour propre pour savoir qu’elle mérite mieux que lui.

Maury met la pression à David l’infirmier, car il n’a pas réussi à s’imposer face aux patients. Il se confie à Claire …qui décide d’aller le voir pour lui dire ses 4 vérités.
Claire lui demande d’arrêter de martyriser un infirmier. Maury estime qu’il exigeant avec lui même et les autres. Claire lui explique que ses méthodes lui déplaisent.

Enric un si grand soleil

Enric a du mal à accepter Joshua à la maison

Eliott confie à Charles qu’il est sûr qu’Emmy lui ment par rapport à Paris. Il a peur qu’elle le quitte. Eliott reconnait qu’il a mer** en la manipulant, l’espionnant… Charles pense que c’est mort sauf s’il lui dit la vérité de suite.

Becker un si grand soleil

Becker reçoit le témoignage clé d’Antoine

Justine et Eve ont passé un petit week en ensemble. Eve a l’impression que c’était bizarre sa rencontre a avec Justine…elle a trouvé Eliott bizarre et même Justine. Celle-ci se justifie en disant qu’elle s’était mis la pression pour faire bonne impression.

Un si grand soleil en avance du 5 août 2020 : Justine a peur qu’Eliott gâche sa relation avec Eve

Un patient se retrouve en détresse respiratoire, Maury tente de le sauver avec Claire. Son poul est de retour, ils sont rassurés. Une complicité s’instaure au final entre tous les deux. Maury accepte même de partager son sandwich avec elle.

Eve un si grand soleil

Eve et Justine tout va bien…mais Justine flippe pour Eliott

Gary est content en apprenant que Joshua est chez Mo. Il estime que c’est un super mec. Ensemble, ils ont fait les 1ères con**ries d’ado. Enric le trouve désagréable et hautain.

Eliott débarque à la coloc pour voir Emmy : il voulait de ses nouvelles, car elle ne lui a pas répondu à ses SMS. Emmy n’a pas envie de boire un verre, elle n’a pas le moral.

Emmy dit à Eliott que s’il a quelque chose à lui dire d’important c’est maintenant…il l’embrasse, elle pleure…et il part.

Manu apprend à Becker que le téléphone de Pierre a été retrouvé. Un témoin a vu Pierre se disputer avec un homme qui partager la cellule de Thierry.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 452 du jeudi 6 août 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.